Aller au contenu

Filament ABS

Remplacement ressorts bed par patins silicones

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu remplacer les ressorts se trouvant sur le bed, par les patins en silicones achetés sur le site studiolab39 plus les cales que j'ai imprimées, par contre j'ai un problème de hauteur de la plaque Alu+verre, qui n'est pas assez haut de 2 à 3 mm par rapport à la buse et cela sans avoir serré les molettes.

Avez vous deja fait ce changement et comment avez vous résolu le problème de hauteur, sauf à refaire des cales plus haute.

Merci

@+

Bonjour,
Il suffit de réimprimer des cales plus hautes et c'est tout bon ! les miennes font 7 mm de hauteur.
les pattins sont plus adaptés à un réglages plus doux moins de tension sur la planque en Alu et le réglage du bed est plus fin!
a +

Modifié (le) par vap38
  • +1 1
il y a 2 minutes, hcl28 a dit :

Bonjour,

J'ai voulu remplacer les ressorts se trouvant sur le bed, par les patins en silicones achetés sur le site studiolab39 plus les cales que j'ai imprimées, par contre j'ai un problème de hauteur de la plaque Alu+verre, qui n'est pas assez haut de 2 à 3 mm par rapport à la buse et cela sans avoir serré les molettes.

Avez vous deja fait ce changement et comment avez vous résolu le problème de hauteur, sauf à refaire des cales plus haute.

La hauteur des boudins + cales fait 3 mm de moins que les ressorts ?

Si oui, tu peux rajouter des joints de plomberie (en amiante carton ignifugé) pour combler le manque.

• +1 1