Aller au contenu

GO Print

bande leds pour voiture sur dagoma.


fragator

Messages recommandés

j ai acheter il y a quelque annee, un petit lots de bande leds autocollante  pour phare voiture.

j ai bien envie de les intégrer a mon imprimante, mais je ne suis par sur quel pourrez être compatible.  

ce sont des bande de 18 leds sur 50 cm, sur du 12v.

ci compatible, ou les brancher?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tes bandeaux de leds ne sont pas trop gourmands tu peux envisager de les connecter directement à la sortie de ton alimentation (en installant un petit interrupteur pour les allumer ou les éteindre éventuellement).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'état de ta D200. Si par chance tu as une alimentation plus puissante que celle d'origine (genre si tu as rajouté un plateau chauffant) tu peux directement brancher tes bandes LED dessus avec comme l'a dis @Kharr un interupteur. Maintenant si tu as juste l'alimentation d'origine et une disco sans ajout c'est un peux plus délicat et je sais pas si niveau puissance ça va passer. Y a déjà un ou deux topic dans la section upgrade il me semble qui parle de l'ajout d'un éclairage LED ça pourrait t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site, on trouve des transfo 220V- 12V pour 3.,77€.

http://www.banggood.com/US-EU-100240V-Converter-Adapter-12V-2A-Power-Supply-For-LED-Strip-p-928624.html

C'est ce que j'ai mis pour éclairer mon imprimante avec un ruban de leds et j'ai même rajouté un interrupteur à 1,65€

http://www.banggood.com/5_5x2_1mm-DC-Connector-Switch-Power-Plug-Cord-For-LED-Strip-p-948165.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j aurai plus pensé à un branchement directement sur l interrupteur de la machine, (voir ci possible)

je souhaite que les leds s allume au démarrage de la disco.

et éventuellement ajouter un petit bouton poussoir pour éteindre les leds quand j en ai envie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...