damien73300 Posté(e) Avril 15, 2021 Posté(e) Avril 15, 2021 Bonjour à vous messieurs dames les makeurs (euses). Je vous sollicite car j'ai un soucis sur mon anycubic chiron. Quand je lance une impression, il m'arrive très souvent (90%) que mon imprimante s'arrête en cours d'impression. Tout s'arrête la température de la buse redescend, pareil pour le bed. Sur l'écran apparait et disparait quasi instantanément un message d'erreur : "Command has been sent, wainting for response" Je pensais que cela pouvait venir des fils dans le cable chain, j'ai tout changé mais le problème continue. Pensez vous que ca peut venir de : Un défaut sur mon Gcode ? (Peu probable, je suis sur simplify les paramètres assez standard...) Un problème de carte SD (j'utilise la carte fournie avec l'imprimante) Un problème de cable (ceux qui premettent les mouvements Y et en Z ? ) Autre ? Merci d'avance. <3 en PLA
Titouvol Posté(e) Avril 15, 2021 Posté(e) Avril 15, 2021 Alors commence par changer de carte SD, celles fournies sont de piètre qualité. Il y a de bonnes chances que ce soit l'origine de ton souci.
Parade Posté(e) Avril 15, 2021 Posté(e) Avril 15, 2021 (modifié) Bonjour Si tu te demandes si ça vient de la carte SD fournie avec l'imprimante (il est vrai qu'ils fournissent souvent de la qualité de mer*e), il te suffit de fonctionner avec une carte SD différente. Mais si on en croit le message d'erreur, je miserais plus sur la carte mère Modifié (le) Avril 15, 2021 par Parade
Messages recommandés