philho94 Posté(e) Avril 15, 2021 Posté(e) Avril 15, 2021 Bonjour j'ai besoin d'imprimer un support avec une plaque en surplomb , le support étant à plat sur le plateau . Je n'arrive pas à avoir un fini de la partie inférieure correct. c'est assez moche. j'ai essayé plusieurs paramètres dans Cura, sans succès. je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une suggestion à me faire, je suis preneur. merci d'avance pour votre aide
Ironblue Posté(e) Avril 15, 2021 Posté(e) Avril 15, 2021 Quoi comme imprimante, quoi comme matière, quels paramètres ? la tu à du warping qui déforme ta pièce mais sans plus d'info de ta part on va pas pouvoir d'aider sans boule de cristal (la mienne est cassée...).... 1
Idealnight Posté(e) Avril 15, 2021 Posté(e) Avril 15, 2021 va falloir nous donner un max d'info car ta pièce n'est pas la plus "simple" a imprimer. En plus de toutes les demandes de @Ironblue dis nous quel type de support tu utilises
philho94 Posté(e) Avril 15, 2021 Auteur Posté(e) Avril 15, 2021 bonjour l'imprimante une Algfawise U20, le filament du NeoFil3D ASA-X chauffé à 245° et 90° pour le plateau (je suis dans les limites imposées par le fabricant) . au départ j'ai essayé avec 235°/80° c'était une catastrophe . J'utiliser CURA avec un support en mode : normal , remplissage 20%, le reste des options sont par défaut.
Idealnight Posté(e) Avril 15, 2021 Posté(e) Avril 15, 2021 et les supports dans cura tu as mis quoi ?
philho94 Posté(e) Avril 16, 2021 Auteur Posté(e) Avril 16, 2021 presque rien j'avais augmenter l'angle de porte à faux de 50 à 70 pour réduire le nombre de supports sur le porte à faux mais je pense qu'il faut faire le contraire le baisser je vais d'ailleurs essayer ce soir
Idealnight Posté(e) Avril 16, 2021 Posté(e) Avril 16, 2021 Testes en utilisant les supports arborescents et laisses tout par défaut les paramètres des supports Puis n'hésites pas a donner plus de détails cela facilitera l'aide et évitera de perdre du temps a poser des questions
philho94 Posté(e) Avril 17, 2021 Auteur Posté(e) Avril 17, 2021 Merci pour vos conseils je vas tester ça après un bon nettoyage de ma buse complètement bouchée avec ce filament
Idealnight Posté(e) Avril 17, 2021 Posté(e) Avril 17, 2021 pour le nettoyage et remontage voilà un tuto a bien respecter 1
Messages recommandés