Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

j'ai besoin d'imprimer un support avec une plaque en surplomb , le support étant à plat sur le plateau . Je n'arrive pas à avoir un fini de la partie inférieure correct. c'est assez moche.

j'ai essayé plusieurs paramètres dans Cura, sans succès. je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une suggestion à me faire, je suis preneur. 

merci d'avance pour votre aide 

IMG_1883.jpg

IMG_1884.jpg

IMG_1885.jpg

IMG_1886.jpg

Posté(e)

Quoi comme imprimante, quoi comme matière, quels paramètres ?

la tu à du warping qui déforme ta pièce mais sans plus d'info de ta part on va pas pouvoir d'aider sans boule de cristal (la mienne est cassée...)....

• +1 1
Posté(e)

bonjour 

l'imprimante une Algfawise U20, le filament du NeoFil3D ASA-X chauffé à 245° et 90° pour le plateau (je suis dans les limites imposées par le fabricant) .

au départ j'ai essayé avec 235°/80° c'était une catastrophe . J'utiliser CURA avec un support en  mode normal , remplissage 20%, le reste des options sont par défaut.

Posté(e)

presque rien j'avais augmenter l'angle de porte à faux de 50 à 70 pour réduire le nombre de supports sur le porte à faux mais je pense qu'il faut faire le contraire le baisser je vais d'ailleurs essayer ce soir 

Posté(e)

Testes en utilisant les supports arborescents et  laisses tout par défaut  les paramètres des supports

Puis n'hésites pas a donner plus de détails cela facilitera l'aide et évitera de perdre du temps a poser des questions 😉 

Posté(e)

Merci pour vos conseils je vas tester ça après un bon nettoyage de ma buse complètement bouchée avec ce filament