Aller au contenu

Impression d'un support suspendu rendu médiocre


Messages recommandés

Bonjour 

j'ai besoin d'imprimer un support avec une plaque en surplomb , le support étant à plat sur le plateau . Je n'arrive pas à avoir un fini de la partie inférieure correct. c'est assez moche.

j'ai essayé plusieurs paramètres dans Cura, sans succès. je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une suggestion à me faire, je suis preneur. 

merci d'avance pour votre aide 

IMG_1883.jpg

IMG_1884.jpg

IMG_1885.jpg

IMG_1886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme imprimante, quoi comme matière, quels paramètres ?

la tu à du warping qui déforme ta pièce mais sans plus d'info de ta part on va pas pouvoir d'aider sans boule de cristal (la mienne est cassée...)....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

l'imprimante une Algfawise U20, le filament du NeoFil3D ASA-X chauffé à 245° et 90° pour le plateau (je suis dans les limites imposées par le fabricant) .

au départ j'ai essayé avec 235°/80° c'était une catastrophe . J'utiliser CURA avec un support en  mode normal , remplissage 20%, le reste des options sont par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testes en utilisant les supports arborescents et  laisses tout par défaut  les paramètres des supports

Puis n'hésites pas a donner plus de détails cela facilitera l'aide et évitera de perdre du temps a poser des questions 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...