Jc2101 Posté(e) Avril 18, 2021 Posté(e) Avril 18, 2021 Bonjour, Lors de l'achat de ma machine j'ai pris sur Amazon du PLA+ CCTREE, et après quelques impressions j'en suis content, je m'apprête maintenant à acheter des bobines de couleur. Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'ai visité le site grossiste3d.com après lecture ici et il semble moins cher, est il aussi bon ? Question subsidiaire quelle marque pouvez vous me conseiller ? Merci.
divers Posté(e) Avril 19, 2021 Posté(e) Avril 19, 2021 Le plus simple pour te faire une idée c’est d’éplucher le forum, tu vas y trouver plein d’infos sur les grandes marques de fil. Attention il y a des marques (pas chères) qui ne sont pas de qualité régulière (parfois des variations de dimensions ou de composition) donc ne te fies pas à un seul commentaire.
Jc2101 Posté(e) Avril 19, 2021 Auteur Posté(e) Avril 19, 2021 Merci de ta réponse Divers, j'avais fait une recherche sur les marques mais sans que ça m'apporte de réponse.
jmarie3D Posté(e) Avril 19, 2021 Posté(e) Avril 19, 2021 Je ne connais pas CCTREE, mais j'ai commandé plusieurs bobines chez Grossiste3D et j'en suis content.
Jc2101 Posté(e) Avril 19, 2021 Auteur Posté(e) Avril 19, 2021 Merci de ta réponse JMarie3D, c'est une marque que j'ai trouvé sur Amazon. Comme je suis content des 3 ou 4 premières impressions blanches je viens d'en recommander en couleurs Je verrai si c'est aussi bon, puisque j'ai lu ici que selon les couleurs la qualité d'impression n'est pas toujours la même. J'aurais préféré passer directement par un commerçant français mais comme je débute et n'ai aucun recul je via sme tenir à cette marque pour l'instant. Un avis sur une Ender 3v2 me serait utile pour comparer.
Ironblue Posté(e) Avril 19, 2021 Posté(e) Avril 19, 2021 (modifié) Chez Grossiste3D, j'ai essayée le noir (j'ai du passer une quinzaine de kg), noir métallisé, blanc, blanc neige, gris, Dark rouge, rouge scariet, marron, bleu ciel, dark gris anthracite, marbre, argent, bronze, bronze or, vert, jaune, violet, transparent, peau-skin, je n'ai eu aucun souci avec aucune des bobines quelques soit la couleur, j'ai aussi du wood que je n'ai pas encore ouvert. si j'additionne tout ça en fait un paquet €.....et la c'est que le pla et que du grossiste... Modifié (le) Avril 19, 2021 par Ironblue
Jc2101 Posté(e) Avril 19, 2021 Auteur Posté(e) Avril 19, 2021 Merci de ta réponse Ironblue, ma prochaine commande je la ferai là bas.
Thierry67 Posté(e) Avril 20, 2021 Posté(e) Avril 20, 2021 Le 19/04/2021 at 12:37, Jc2101 a dit : Merci de ta réponse JMarie3D, c'est une marque que j'ai trouvé sur Amazon. Comme je suis content des 3 ou 4 premières impressions blanches je viens d'en recommander en couleurs Je verrai si c'est aussi bon, puisque j'ai lu ici que selon les couleurs la qualité d'impression n'est pas toujours la même. J'aurais préféré passer directement par un commerçant français mais comme je débute et n'ai aucun recul je via sme tenir à cette marque pour l'instant. Un avis sur une Ender 3v2 me serait utile pour comparer. Je me fournis chez Arianplast, pour l'instant uniquement du PLA couleur, et j'en suis satisfait, les impressions sont belles, je n'ai pour l'instant rencontré aucun souci avec eux.
Jc2101 Posté(e) Avril 20, 2021 Auteur Posté(e) Avril 20, 2021 (modifié) Merci Thierry 67, je note l'adresse et je vais y faire un tour Ps Tu y prends quoi, du PLA ? Modifié (le) Avril 20, 2021 par Jc2101
Thierry67 Posté(e) Avril 20, 2021 Posté(e) Avril 20, 2021 Oui pour l'instant j'ai pris uniquement du PLA. 1
Messages recommandés