Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis débutant en impression 3D, et j'essaie d'améliorer mes impressions, j'ai une Alfawise U20 et j'imprime en PLA sur un plateau en verre 🙂 

J'arrive à avoir des résultats de mieux en mieux sur mes pièces avec les tutos & les articles qui permettent d'identifier "les causes des problèmes". Mais aujourd'hui je suis bloqué, impossible de trouver des solutions à mes dernier "problèmes", c'est pourquoi je demande de l'aide ici 😄

J'ai joint des photos de ma dernière impression, qui illustre bien les problèmes que j'ai:

Première photo: La pièce en entier

Deuxième photo: Exemple des légères fissures que j'ai sur les surfaces

Troisième photo: Le dessous des cylindres horizontaux, malgré les supports, sont très mal imprimés

Des idées pour résoudre ces problèmes ? Merci d'avance pour votre aide 🙂

DSC_0460.JPG

DSC_0462.JPG

DSC_0463.JPG

Modifié (le) par DropNod
Posté(e)
  Le 19/04/2021 at 17:37, DropNod a dit :

Salut,

Je suis débutant en impression 3D, et j'essaie d'améliorer mes impressions, j'ai une Alfawise U20 et j'imprime en PLA sur un plateau en verre 🙂 

J'arrive à avoir des résultats de mieux en mieux sur mes pièces avec les tutos & les articles qui permettent d'identifier "les causes des problèmes". Mais aujourd'hui je suis bloqué, impossible de trouver des solutions à mes dernier "problèmes", c'est pourquoi je demande de l'aide ici 😄

J'ai joint des photos de ma dernière impression, qui illustre bien les problèmes que j'ai:

Première photo: La pièce en entier

Deuxième photo: Exemple des légères fissures que j'ai sur les surfaces

Troisième photo: Le dessous des cylindres horizontaux, malgré les supports, sont très mal imprimés

Des idées pour résoudre ces problèmes ? Merci d'avance pour votre aide 🙂

DSC_0460.JPG

DSC_0462.JPG

DSC_0463.JPG

Dérouler