Aller au contenu

GO Print

Vraiment trop cool ces bécanes 3D !!


chacha007

Messages recommandés

Je découvre le monde de l’impression 3D depuis 1 mois.
Et... je prends mon pied !!!

Le soir tu te couches avec un délire en tête 🤪, en te réveillant tu le modélise 🧐, l'aprèm tu le tiens en main ! 🤩

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, mon ami !

En modélisation, la seule limite est ton imagination (et un "peu" la compétence à maîtriser le logiciel)

En impression, les limites sont celles de la machines et quelques phénomènes paranormaux 😁 qui interviennent de temps en temps... mais le forum est là !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c’est le premier effet kiss cool (pour ceux qui se rappellent de la pub) la suite est plus « casse Tête » suivant les pièces que tu vas imaginer et parfois louper, mais c’est le jeu et la meilleure façon de progresser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, divers a dit :

Oui ça c’est le premier effet kiss cool (pour ceux qui se rappellent de la pub) la suite est plus « casse Tête » suivant les pièces que tu vas imaginer et parfois louper, mais c’est le jeu et la meilleure façon de progresser.

moi, je me souviens de "POLO, le bonbon avec un trou"...mais bon, ça n'a rien à voir 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ce qui est compliqué ensuite, c'est de trouver de la place pour ranger toutes les conneries qu'on se casse la tête à imprimer, de rajouter des étagères au(x) mur(s), pour "exposer" le N.ième vase en filament exotique qui ne fuit pas .......

 

A+

PS: à bientôt sur le sujet "Comment recycler mes déchets d'impressions ratées" ....

Modifié (le) par Bud.fr
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquence nostalgie avec les «roudoudou» 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 at 09:28, Bud.fr a dit :

ce qui est compliqué ensuite, c'est de trouver de la place pour ranger toutes les conneries qu'on se casse la tête à imprimer

Ca dépend ... perso je fais plus des pièces pour réparer ou modifier des choses existantes, et régulièrement des boites de rangement pour des choses que je veux protéger, donc au final très peu de place à trouver ! 😉
Si tu fais dans le décoratif, c'est clair que tu es vite à la recherche d'espace, alors que si comme moi tu vises le fonctionnel, c'est beaucoup plus tranquille !
(Ca arrive même à me faire gagner de la place parfois).

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...