Aller au contenu

GO Print

Problème sur creality cr10s pro v2


Messages recommandés

Je ne connais pas ta machine en détail, mais habituellement, l'interrupteur est situé sur la tranche de l'alim 24V. Visiblement, il n'y a pas d'ouverture dans le carter pour y accéder donc soit il est accessible uniquement de l'intérieur, soit il n'y en a effectivement pas.

Pour l'achat d'une carte neuve, c'est loin d'être gagné, même sur le site de Creality elle n'est plus dispo. Elle ne l'est pas non plus sur tiny-machines, amazon,... pour l'instant, la seule que j'ai vue, c'est ici mais le vendeur n'a pas l'air très fiable.

De toute manière, je t'aurais plutôt conseillé d'acheter du matériel "standard" puisqu'à mon avis ton écran est très probablement à changer. Comme la connectique est assez particulière (nappe de raccordement 30 broches), la tâche va demander du bricolage, sans parler de l'intégration du matériel. Pour le matériel "standard", il y a 2 marques qui reviennent souvent BigTreeTech (par exemple une SKR 1.4 (turbo ou non) avec un écran TFT35) et MakerBase (MKS SGen L + écran TFT35 ou MKS robin + TS35). Avec ces choix, il ne faudra pas oublier les drivers des moteurs (de préférence TMC2209 UART).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...