Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis possède une imprimante anet a8 presque neuve rien n'a signalé tout est normal.

Le problème est lors impression certain endroit ne sont pas bien imprimer cela n'ai pas seulement dans les airs mais aussi sur le plateau j' ai posté quelques photo démontrant le problème.

Ques que je voudrait savoir ses est ce qu'il aurait quelqun qui aurait une hypothèse du problème.

Merci

20210503_161932.jpg

20210503_161938.jpg

Posté(e)

Salut,

C'est ce qu'on appelle une sous-extrusion. Ton imprimante n'envoie pas assez dee plastique. Connaissant l'Anet A8 de base, ce n'est pas franchement étonnant. 

Ca peut venir de plein de choses, mais essaie d'abord de déboucher la buse et vérifie que les roues qui entrainent le filament ne sont pas pleines de plastique. 

• +1 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, edouard a dit :

une hypothèse du problème.

Salutation @edouard !

Comme le dit @Rlv cela ressemble a un problème de sous extrusion.

Regarde bien ce tuto et aussi la titis procédure en lien dedans pour trouver des hypothèses et pistes de solutions :

Posté(e)

@PPAC j'ai pas encore le réflexe du lien vers le tuto 🙂

Posté(e)

ok merci pour cette information, mais est ce que dans le cas que je suis il est mieux d' avoir une température plus chaude ou plus froide.

Posté(e)

@edouard : tu peux essayer d'augmenter la température. Mais ce ne va surement pas changer grand chose ....

Posté(e)

@edouard oui je pense que @Rlv a raison, tu peu essayer d'augmenter la température d'impression car comme tu a déplacé la sonde thermique sur ton bloc chauffant

cela a peut être modifié l'exactitude de la mesure ...