Bricol72 Posté(e) Mai 19, 2021 Posté(e) Mai 19, 2021 Bonjour, suite aux infos données dans le précédent message concernant ce fournisseur, j'ai essayé de passer une commande mais pour créer le compte, il faut un numéro de NIF/CIF/NIE/NIE/VAT ???? Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, vous avez fait comment car ce champ est obligatoire !!! Merci d'avance pour votre aide
Bricol72 Posté(e) Mai 19, 2021 Auteur Posté(e) Mai 19, 2021 Bon, finalement j'ai trouvé la solution sur un autre forum : suffit de mettre 0 ! c'est tout. Commande passée et paiement via paypal. A suivre ... 1
Jeff78s Posté(e) Mai 20, 2021 Posté(e) Mai 20, 2021 Lorsque j'ai commandé j'ai mis mon code NIF (trouvable sur sa fiche d'imposition). Par contre je n'avais pas payé par paypal car ils prenaient 10% supplémentaires (logique d'un autre côté). Reçu en 3 jours !
divers Posté(e) Mai 20, 2021 Posté(e) Mai 20, 2021 Tu aurais pu essayer ton numéro de sécurité sociale.
Bricol72 Posté(e) Mai 20, 2021 Auteur Posté(e) Mai 20, 2021 Bonsoir. J'ai mis "0" et j'ai payé avec paypal sans aucun supplément. A+
billedeclown01 Posté(e) Mai 21, 2021 Posté(e) Mai 21, 2021 Ceux qui ont essayé ça donne quoi niveau qualité du plastique ?Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
F14Claude Posté(e) Mai 21, 2021 Posté(e) Mai 21, 2021 J'ai commencé ma 2ème bobine, pour l'instant assez content des résultats. Le plastique (PLA+) est plus sec que le PLA normal, plus solide mais sans doute plus cassant, moins souple, un peu translucide aussi (ça peut plaire ou pas). Finalement aucun changement dans les réglages. Seul problème, quelques spires mal bobinées vers la fin de bobine, j'espère que c'était un accident.
Bricol72 Posté(e) Mai 21, 2021 Auteur Posté(e) Mai 21, 2021 Bonjour. Pas encore reçues dont pas encore testées ! J'ai trouvé une vidéo sur youtube ou la personne expliquait pourquoi il est mieux que certaines marques connues ( sunlu ). A suivre ...
Bricol72 Posté(e) Juin 3, 2021 Auteur Posté(e) Juin 3, 2021 Bonjour, Juste pour vous signaler que le colis a bien été expédié d'Allemagne le jour même de la commnde par DHL mais qu'ensuite DHL la livré à la poste et il semblerait qu'il erre de plateforme en plateforme ... Bref, DHL,c'est bien, la poste, beaucoup moins ! A suivre
F14Claude Posté(e) Juin 3, 2021 Posté(e) Juin 3, 2021 Après plusieurs impressions je suis arrivé aux meilleurs résultats avec 210° à la buse contre 200 pour du PLA standard (AmazonBasics).
Bricol72 Posté(e) Juin 12, 2021 Auteur Posté(e) Juin 12, 2021 Bonjour Suite des déboires avec la poste : après réclamation la semaine dernière, la poste n'a rien trouvé de mieux que de retourner le colis à l'envoyeur en allemagne hier !!! Si les allemands ont la "deutsch qualitat", nous on a la "french bad service" . Le fournisseur refait un nouvel envoi. Très bon contacts et échanges avec eux : au moins c'est rassurant en terme de service. A suivre
Bricol72 Posté(e) Juin 17, 2021 Auteur Posté(e) Juin 17, 2021 Bonsoir Colis réexpédié mardi par UPS sans passer par la case "la poste" et le colis est arrivé comme prévu ce midi. De visu, les couleur sont sympa, Reste plus qu'à passer tout ça dans la machine A suivre
O2L Posté(e) Juin 24, 2021 Posté(e) Juin 24, 2021 Bonjour, Pi, le prix des 10 bobines est actuellement à 7.99€/kg. https://gst3d.eu/fr/product/pla-10-kg/ Je n'ai pas encore sauté le pas sur se site, et 10 kg je n'ai pas la place. Jamais vu un tel prix pour une bobine, mais bon je suis nouveau dans l'impression 3D.
Bricol72 Posté(e) Juin 25, 2021 Auteur Posté(e) Juin 25, 2021 Bonjour 1 er essai avec le noir. Bobine enroulée nickel car les spires sont bien rangées les unes à la suite des autres. Premier bon point. J'ai imprimé une pièce creuse, longue et nécessitant des supports. Tout c'est bien passé et il donne une aspect plus dense et plus lisse que le GEEETECH que j'utilisais avant. Il y a moins de filaments résiduels et les angles sont moins marqués. Il semble moins couler par lui même de la buse lors d'un arret d'extrusion. Deuxième bon point Les supports s'enlèvent bien mais la dernière couche est très dure et donc difficile à enlever. Globalement, la matière est beaucoup plus dure que le PLA Geeetech. A suivre avec les autres couleurs ... 1
Messages recommandés