Aller au contenu

GO Print

Laser NEJE DK


hudouriezh

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de tomber sur le sujet..

Je vois que vous avez réussit à la mettre en route.

Pour ma par je l'ai bien reçu, sans problème;

Mais je n'est pas windows 7, je suis sur win 10;

Auriez-vous une solution pas trop compliqué pour la faire fonctionner.

Car pour l'instance elle se repose à l'atelier.

Merci pour une solution.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également sous windows 10 et je n'ai pas de problème.

après pour la faire marcher c'est simple tu as une petite carte sd fourni avec qui est censé contenir le programme de gravure. si c'est le cas branche ta graveuse a ton PC ET à l'alimentation puis lance le programme. Il devrait se connecter automatiquement a ta graveuse. Si c'est pas le cas c'est sans doute que t'as pas les drivers et normalement ils sont également dans la carte et t'as un petit programme pour les installés.

Maintenant si comme pour moi la carte ne contient qu'un fichier illisible tu peux toujours trouver le programme et les drivers sur la description du produit sur le site de gearbest. c'est un site de téléchargement chinois mais on s'en sort et c'est safe malgré ce que dis chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut et...Gros déterrage de sujet!!  :D

je viens de recevoir ma petite graveuse NEJE DK-8-KZ c'est une 1000 W  qui était en promo a 48 € sur Geek Wish il y a 22 jours.

NEJE%202017-DK-8-KZ%20laser%20engraving%

reçu et premier test pas concluant du tout puisque impossible de graver le verso du carton test, même en modifiant le temps d'exposition, rien!!

le faisceau percute bien le papier en crépitant mais ne brûle rien, j'ai réglé au mieux la lentille a plusieurs reprises, rapproché le même papier cartoné

au plus prés et différentes distances, d’après vous, faut il que je teste quoi d'autre ?

Modifié (le) par azbloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nebraan a dit :

c'est quoi le soft fourni?

un CD dans la boite que j'ai pas utilisé, j'ai téléchargé les Soft recommandé dans le didacticiel => http://www.trusfer.com/Course_En_NEJE_DK-8-KZ.htm

aujourd'hui pas trop eu le temps de m'en occuper, j'ai tout désinstallé puis re-téléchargé le  fichiers Rar => (drive and sortware V3.5 KZ FKZ).zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à faire bouger les moteurs? Ce que tu décrit ressemble à un problème de puissance.

Su mon modèle il y avait deux port usb, un pour le pc et un pour une alim supplémentaire.

Pour répondre a ta question Slayer perso c'était juste par curiosité que j'ai pris ça et pour m'inititier avant d'investir dans un peu plus puissant.

Mais ça me servait principalement à faire de petites gravures comme sur des coques de smartphones ou autre. Pour des petites personnalisations ça semble marcher nickel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais intéressé aussi d'en prendre une par curiosité vu le mini investissement, mais, impossible de lui trouver une utilité avec une si petit taille, donc j'ai l'laissé tombé, car ça m'aurais servie tous juste comme presse papier.
Je regarderais pour me faire la main sur un modèle un peu plus gros.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nebraan a dit :

Tu arrives à faire bouger les moteurs? Ce que tu décrit ressemble à un problème de puissance.

Su mon modèle il y avait deux port usb, un pour le pc et un pour une alim supplémentaire.

les deux moteurs bouges, que ce soit via l'interface, les switch ou en mode gravure, j'ai aussi pensé a un soucis de puissance, le premier essai tout était branché via USB

sur mon UC = rien, pas de gravure.

ensuite j'ai branché l'alim via prise secteur/USB 5.2V 2A (alors qu'il suffit sois disant de 5V/1A) = rien , pas de gravure.

pour l'alim c'est un câble USB 2 A / Jack 3.5 mm

pour la liaison PC=> graveur c'est un câble USB 2 A / USB 2 B (mâle/mâle)

rien de plus, par contre j'ai un ventilateur tout en haut qui fonctionne en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, azbloc a dit :

les deux moteurs bouges, que ce soit via l'interface, les switch ou en mode gravure, j'ai aussi pensé a un soucis de puissance, le premier essai tout était branché via USB

sur mon UC = rien, pas de gravure.

ensuite j'ai branché l'alim via prise secteur/USB 5.2V 2A (alors qu'il suffit sois disant de 5V/1A) = rien , pas de gravure.

pour l'alim c'est un câble USB 2 A / Jack 3.5 mm

pour la liaison PC=> graveur c'est un câble USB 2 A / USB 2 B (mâle/mâle)

rien de plus, par contre j'ai un ventilateur tout en haut qui fonctionne en permanence.

J'ai installé le même laser sur mon imprimante,  le premier reçu ne fonctionnait pas comme toi.
IL y avait de la lumière mais rien ne brulais , en le démontant il y a avait une toute petite pièce de dessoudée.
Du coup j'ai commandé un autre laser et il fonctionnait sans soucis , essaye de voir avec le sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon!! j'ai relancé une série de test avec 4 alim différente en 5V/1.5A & 5V/2.0 A  et ventilateur débranché, rien n'y fait.

pour faire simple ce qui devais être gravé : TEST

tout fonctionne via l'interface ou les switch, j'ai testé différents matériaux, même du papier a lettre fin, pas une micro brûlure!!

par contre je me suis rendu compte qu'en enlevant l'alim le faisceau laser est alimenté  via l'USB censé envoyer les données, j'ai envoyé un test la aussi, pas

de mouvements en X et Y mais le faisceau varie d'intensité.

je suis en contact avec le SAV de Geek-Wish et le vendeur de la boutique, c'est pas pour le prix d'un 405 nm en 1000W , d'ailleurs je monterais un 1500W quand ce sera résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse, la SAV de Geek-Wish m'à intégralement remboursé le graveur laser sans obligation de le renvoyer.B|

franchement ils assures, j'avais commandé un kit dremel avec flexible et support, celui-ci était manquant et ils m'ont tout remboursé sans discuter.:banana:

comme j'avais du matos drone a prendre chez Banggood, j'en ai profité pour prendre un laser 405 nm 1000W , je reviendrais vous dire ce que ça donne dés

que je reçoit le matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @gigui, je me souvenais plus de ce sujet!!

si je me trompe pas, il faut dévisser la molette de réglage pour la focale de la lentille, ne pas perdre le ressort et enlever la colle chaude au niveau de l'entré des fils

dans le corps pour sortit le pcp .

j'attendais la réponse de Geek-Wish avant d'y toucher, et oui, ils ont bien assuré et c'est pas la première fois, en plus je préfère car payement Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 28/10/2017 at 19:07, azbloc a dit :

Salut et...Gros déterrage de sujet!!  :D

je viens de recevoir ma petite graveuse NEJE DK-8-KZ c'est une 1000 W  qui était en promo a 48 € sur Geek Wish il y a 22 jours.

NEJE%202017-DK-8-KZ%20laser%20engraving%

reçu et premier test pas concluant du tout puisque impossible de graver le verso du carton test, même en modifiant le temps d'exposition, rien!!

le faisceau percute bien le papier en crépitant mais ne brûle rien, j'ai réglé au mieux la lentille a plusieurs reprises, rapproché le même papier cartoné

au plus prés et différentes distances, d’après vous, faut il que je teste quoi d'autre ?

 

Bonjour à tous, j'ai moi aussi le même problème qu'azbloc, reçu ma machine mais elle ne brûle rien du tout. Faut il mieux la brancher sur secteur, est ce un problème de puissance? Merci à tous et bon après midi.

Modifié (le) par halm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je branche sur secteur avec un chargeur de téléphone Samsung.

la j'ai reçu un nouveau laser 405 nm/1000w mais impossible de régler la focale, faut que j'intervertisse les lentilles pour voir si ça grave, j'ai commandé un 1500 w

pour voir.

 

edit : halm, une petite présentation serait sympa.:)

Modifié (le) par azbloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, azbloc a dit :

SAV de merde chez Gearbest, ils méprises le clients, le seul truc qui fonctionne avec eux, c'est le litige Paypal.

j'ai jamais commander chez Gearbest, et ça risque de ne pas changer vue tes dires O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,
petit déterrage.

J'ai reçu mon graveur laser j'ai fait l'installation  comme c'est demandé est expliqué.
Quand je lance le logiciel pour commencer à graver un message apparait.
Je ne comprend pas pourquoi.
est ce que quelqu'un qui a un graveur laser pourrait au pire des cas me faire passer les drivers et logiciel .
merci d'avance.

neje 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...