Aller au contenu

GO Print

Problème d'adhérence à un endroit du plateau


ImInSpace

Messages recommandés

Personnellement, comme je n'imprime pas beaucoup, je nettoie systématiquement à l'eau chaude + liquide vaisselle. Mais comme tu as de l'alcool iso., autant en profiter. Dans ce sujet, certains ne le faisaient que toutes les 10 impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais garder la laque jusqu'à ce que ça foire mes impressions et puis j'en changerai^^

par contre mon cher Remibora, tu avais bien raison sur ce filament: 2069580898_WhatsAppImage2021-06-06at10_31_38.thumb.jpeg.46a715858290ad36e0f6538e3beff46d.jpeg

 

Il fait des cheveux d'anges, me voila à les découper proprement à la pince.

Est ce que tu aurais une marque de filament (si possible pas sur amazon, n'étant pas un grand fan de cette boite je préfère limiter mes achats chez eux) qui ferai des gros rouleaux (2kg par exemple) (et qui ne coûterai pas la moitié de la valeur de SpaceX) qui n'aurai point ce problème? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me fournis surtout chez grossiste3D qui propose un très bon rapport qualité prix (bobine jusqu'à 3kg). Le soucis, c'est qu'actuellement, beaucoup de références sont épuisées (surtout au delà de 1kg) sauf si tu apprécies les couleurs fluo 🤣. Petite astuce, pour l'achat d'une bobine de 1 Kg de PLA ou ABS, il est plus avantageux de commander sur leur boutique ebay.

Concernant les fils d'ange, as-tu réglé tes paramètres de rétraction à partir de ce test par exemple?

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...