palouf34 Posté(e) Juin 20, 2021 Posté(e) Juin 20, 2021 Et voici ma petite dernière, Kdo d'anniversaire de ma femme et les enfants....Cela devient un centre d'impression 3d a la maison.... C'est surtout une nouvelle techno a découvrir... Au plaisir d'avoir les conseil, truc est astuces...
divers Posté(e) Juin 20, 2021 Posté(e) Juin 20, 2021 Peut-être « bonne fête des pères » en ce dimanche qui nous est consacré, nous les semeurs / éleveurs.
palouf34 Posté(e) Juin 21, 2021 Auteur Posté(e) Juin 21, 2021 c'est aussi dans le cadre de la fête des papas maintenant, il me reste a acheter les a coté, alcool ( bon j'ai du wisky mais pas sur que cela fasse l'affaire), une boite de gant, le super masque, faire le caisson et branché l'aspiration sur la VMC de la maison. je fais la mise en sécurité avant de foncé comme un enfant sur un nouveau lego
Yo' Posté(e) Juin 21, 2021 Posté(e) Juin 21, 2021 Salut, Il y a 7 heures, palouf34 a dit : branché l'aspiration sur la VMC de la maison Faut pas que ton moteur d’aspiration ai plus de débit que celui de la VMC sinon tu vas tout balancer dans la maison.
palouf34 Posté(e) Juin 22, 2021 Auteur Posté(e) Juin 22, 2021 Il y a 13 heures, Yo' a dit : Salut, Faut pas que ton moteur d’aspiration ai plus de débit que celui de la VMC sinon tu vas tout balancer dans la maison. Ma VMC ne fais que l'extraction d'air de la maison dans les comble donc aucun soucis pour le retour de l'air pourrie dans les pièces de vie.
Messages recommandés