Pat 13 Posté(e) Juin 22, 2021 Posté(e) Juin 22, 2021 Bonjour a tous Imprimante Ender3 v2 en direct drive et 3D touch Avez vous une petite idée pourquoi mes impression s’arrête quelques secondes a chaque couche ??? je suis tombé sur ce poste https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/17397-marlin-impression-qui-sarrête-34-sec-a-chaque-couche/ ,mais mon Pid bed est activé A+
Guillaume3D Posté(e) Juin 22, 2021 Posté(e) Juin 22, 2021 Salut, à chaque impression ou à chaque couche ? Personnellement mon imprimante attend environ 5-10s après le homing avant de débuter l'impression, j'imagine que c'est du à une mini re-mise en température de la buse et du lit. Si c'est à chaques couches, faut voir si ça vient du gcode ou de l'imprimante (je pense qu'avoir un gcode permet d'identifier la source du problème) 1
RFN_31 Posté(e) Juin 22, 2021 Posté(e) Juin 22, 2021 Bonsoir, Dans le slicer, on peut fixer des instructions pour chaque changement de couche : as-tu quelque chose dans cette partie ?
Pat 13 Posté(e) Juin 23, 2021 Auteur Posté(e) Juin 23, 2021 Bonjour guillaume 3D et RFN_31 c'est bien a chaque changement de couche (comme dans le lien que j'ai mis ) Je suis novice en gcode. vous voulais parler du gcode de début ou du gcode de la pièce a imprimer? j'utilise cura 4-8-0 et je ne sait pas ou trouver les instruction pour chaque couche A+
Idealnight Posté(e) Juin 23, 2021 Posté(e) Juin 23, 2021 Pourrais-tu essayé avec la dernière version de cura ? et une autre carte sd (de préférence de marque, inférieur a 32Go formaté en fat32 4096 unités) ?
Pat 13 Posté(e) Juin 23, 2021 Auteur Posté(e) Juin 23, 2021 Salut je vais voire ça A+ Désolé j'ai chargé la dernière version (4-9-1) et comme je ne me rappelle plus de mon code cura j'attends le mail pour réinitialiser mon code . A+ toujours pas de retour mail cura mais problème résolu Merci Idealnight formatage de ma même carte que j'utilise et ça marche (c'est une 8 GO) merci a tous A+
Messages recommandés