fred67 Posté(e) Juillet 14, 2016 Posté(e) Juillet 14, 2016 (modifié) Salut a tous, Je vous présente mon Triangle Key holder, certains trouverons ça sans utilité, d'autres aimeront, je l'annonce tout de suite c'est gadget ! Donc il y a un support mural à fixer au mur avec des chevilles et deux vis a bois à têtes fraisées de diamètre 3mm ou directement dans du bois : Il y a le porte clé qui va avec : Et le lien pour le téléchargement : https://www.thingiverse.com/thing:1672537 N'hésitez pas a me donner votre avis, dire si vous avez aimé ou pas d’ailleurs (toutes critiques sont bonnes a prendre) et me faire un retour si vous l'avez fait pour chez vous Modifié (le) Juillet 14, 2016 par fred67 1
gisclace Posté(e) Juillet 15, 2016 Posté(e) Juillet 15, 2016 Perso je trouve ça sympa ;-) Petit plus, ajouter deux bouchons pour cacher les vis.
fred67 Posté(e) Juillet 15, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2016 C'est cool si ça vous plait, pour les bouchons je vais en faire merci pour l'idée
azbloc Posté(e) Juillet 15, 2016 Posté(e) Juillet 15, 2016 et à l’intérieur du triangle porte-clé tu met le logo de ta voiture ou moto.
fred67 Posté(e) Juillet 16, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2016 J'ai du mal a éditer mon premier message, j'ai rajouté les bouchons en fichiers 3D, et j'ai modifié les cotes c'est des vis a bois de 3.5mm* qu'il faut utiliser et non des 3mm. Pour les logos ça peut toujours êtres sympa mais je pensais plutôt mettre le nom des personnes ou les surnoms 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2016 Posté(e) Juillet 16, 2016 Original et bien joué pour les bouchons
balours Posté(e) Juillet 16, 2016 Posté(e) Juillet 16, 2016 Super idée. En revanche les portes clés ont l'air un peu epais, dans la poche ça doit faire bizarre.
Messages recommandés