L imprimeur Posté(e) Juin 27, 2021 Posté(e) Juin 27, 2021 Bonjour, Je suis entrain d'améliorer mon Ender 5 en lui remplacent sa carte mère par une SKR 2 mais, je ne sais si il faut que je fasse des changements/inversements des câbles moteurs, avant de les brancher ??? Merci d'avance, L'Imprimeur Ps: Voici le schéma de la carte en pièce jointe. BIGTREETECH SKR 2-Pin.pdf
Titi78 Posté(e) Juin 27, 2021 Posté(e) Juin 27, 2021 Pour les problèmes de branchages il est préférable de demander à un élagueur. Pour les branchements de moteur pap au pire il tourne à l'envers et il me semble que ça peut s'inverser dans le firmware 1
L imprimeur Posté(e) Juin 27, 2021 Auteur Posté(e) Juin 27, 2021 BRANCHAGES désolé ! Mais il n'y a pas de risque de brûler les drivers (des TMC2209) ??
PPAC Posté(e) Juin 27, 2021 Posté(e) Juin 27, 2021 (modifié) il y a 3 minutes, L imprimeur a dit : Mais il n'y a pas de risque de brûler les drivers (des TMC2209) ?? Pour moi, non ! si cela n'a pas grillé les driver d'avant alors pourquoi là ? Par contre toujours éteindre la machine (voir l'allumer a vide(non branché) pour vider les condensateurs) si tu déconnecte/reconnecte un moteur ou un driver pour ne pas griller le driver. Modifié (le) Juin 27, 2021 par PPAC
L imprimeur Posté(e) Juin 27, 2021 Auteur Posté(e) Juin 27, 2021 Ok, merci de vos réponses. Bonne après midi, L'Imprimeur
Titi78 Posté(e) Juin 27, 2021 Posté(e) Juin 27, 2021 Il faut aussi régler le vref des drivers avant de brancher les moteurs il me semble .... 1
Messages recommandés