Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Amélioration 4.2.7 avec écrant tactile et bltouch pour ender 3 pro aider moi


Jojo41200

Messages recommandés

il y a 34 minutes, hyoti a dit :

Bonjour,

Pour reflasher le firmware précèdent de la carte mère, as-tu renommé le fichier .bin, au besoin tu changes ou tu rajoutes un caractère. les 4.2.2 et 4.2.7 gardent en mémoire les noms des firmwares précédemment utilisés et les refusent s'ils portent le même nom.

j'ai ramé un moment avec mon E3 V2 pour un downgrade  puis upgrade avant de comprendre, merci les forums et tutos!!

Pour le DWIN_SET pour le tactile rien n'a l'air d'être clair, A mettre dans le lecteur de l'imprimante ou celui de l'écran ,!!!

je m'étais tâté pour passer de l'écran HD bouton rotatif de la 3v2 au tactile, j'ai la réponse!! aie aie pour l'instant.

 Si les Jyers ne sont pas compatible avec le tactile du moins pour l'instant. Une solution serait de remplacer l'écran tactile par l'écran HD à bouton rotatif d'origine de ender3 v2, on le trouve entre 20 25€ par exemple sur ATOM3D et ailleurs.

 

Bonjour,

Le DWIN_SET doit être mis dans le lecteur sd de l'écran , d'après ce que j'ai compris en effet il faut changer le nom du firmware sinon elle ne le prend pas.

J'ai aussi pris soin de flasher d' abord l'écran puis la carte mère mais ça ne fonctionne toujours pas....

Malgré mes recherches je ne trouve rien pour l'instant pour cet écran qui ne me sert du coup à rien vu qu'en plus maintenant il est bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour écran changé en sav par Créality directement.

Par contre je ne conseille pas cet écran car complètement bridé par Creality.

J'ai essayé en naviguant dans marlin pour l'activer et rajouter par exemple le détéecteur de filament mais je n'y arrive pas.

d'origine avec cet écran il n'est posible que de charger l'impression (heureusement !), faire un auto home et déplacer manuellement les axes. régler les temp et puis c'est tout...

A moins que vous n'ayez connaissance d'un paramétrage possible autre qu'avec le firmware fournit cet article ne vaut pas d'être acheté

Pasdebip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2021 at 11:26, pasdebip a dit :

Bonjour écran changé en sav par Créality directement.

Par contre je ne conseille pas cet écran car complètement bridé par Creality.

J'ai essayé en naviguant dans marlin pour l'activer et rajouter par exemple le détéecteur de filament mais je n'y arrive pas.

d'origine avec cet écran il n'est posible que de charger l'impression (heureusement !), faire un auto home et déplacer manuellement les axes. régler les temp et puis c'est tout...

A moins que vous n'ayez connaissance d'un paramétrage possible autre qu'avec le firmware fournit cet article ne vaut pas d'être acheté

Pasdebip

ce n'est pas ton écran mais ton firmware qui bride les fonctions 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...