Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello.

Je vois des sujets concernant des 3018 avec tête laser ou des Ortur mais un passage par la case 'recherche' n'a donné aucun résultat pour 'K40'.

Y aurait-il des possesseurs de K40 sur ce forum?

Posté(e)

C'est assez surprenant, il y a autant de "marque ou sous-marques" qu'un curé peut en bénir pour le même produit.

Posté(e)

Pour les CNC 3018 et laser K40 il y a beaucoup d'offres en effet.

Si on a budget serré (ou radin) il faut bien choisir 'le moins pire' dans le lot.

Pour ceux qui aiment bricoler, on prend le moins cher et on sort la caisse à outil (mais bon si on reçoit une k40 avec le tube laser fendillé...).

Avec les bricoleurs sur le forums je m'attendais à ce qu'il y ait quelques uns à essayer la K40 pourtant (350€ environ avant l'ère TVA pour tous)

Posté(e)

J'utilise aussi une K40 améliorée depuis quelques années, mais effectivement il faut mettre les mains dans le cambouis pour avoir une machine fiable. J'ai fait quelques vidéos dessus pour les modifs à apporter.

Posté(e)

Même s'il y a déjà des vidéos dessus sur le Tube, je suis preneur surtout si c'est informatif !

Merci je me sens moins seul 😄

Je suis encore à l'étape réglage (je sais aligner les miroirs rapidement maintenant) même si elle découpe bien. Pour le refroidissement j'expérimente avec du Peltier même si je me fais hurler dessus sur les groupes Facebook ^^

Posté(e)

Ahhh. Rien que pour le boîtier de remplacement pour le ventilateur d'extraction d'origine, je suis refais.

J'étais en train de voir comment faire un truc similaire sous fusion360. Ça va me faire gagner du temps. Oui je sais qu'il n'aspire pas des masses 🙂

Je regarderai les vidéos en détails ce WE, merci.