Aller au contenu

GO Print

PROBLEME AUTO HOME AVEC LE BED Y


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de finir de monter ma ender3 V2 et je rencontre un soucis avec le auto home. Lors de l'auto home ne va pas en butée de l'axe Y . Tout le reste fonctionne bien mais le plateau ne va pas jusqu'en butée du coup je n'entend pas la clique? Du coup lors du print test , le print se fait mal et pas du tout au centre du bed?

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mohand95 a dit :

Désolé pour les 2 ou 3 petites fautes...

Au moment où j'écris, tu as encore au moins 4 heures pour éditer ton premier post afin de les corriger 😉

Au cas où tu ne saurais pas comment faire :

En haut de chaque post, se trouve un bouton « … ». Quand on clique dessus, un menu déroulant apparait dans lequel se trouve l'option ÉDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, compléter son propos durant une période de 12 heures après parution.

editer-un-post-maj-forum-octobre2020.jpg.a4938c7846d94f5686804e7139409771.jpg

😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ajouterais un petit point si tu arrives à déplacer ton plateau librement jusqu’à contacteur de fin de course : regarde s’il est bien branché à la carte mère. Un axe qui ne bouge pas peut être symptomatique d’un contacteur mal branché du coup marlin decide de ne pas bouger l’axe pour être sûr de ne pas casser quelque chose vu qu’il ne sait pas quand s’arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fran6p a dit :

Au moment où j'écris, tu as encore au moins 4 heures pour éditer ton premier post afin de les corriger 😉

Au cas où tu ne saurais pas comment faire :

En haut de chaque post, se trouve un bouton « … ». Quand on clique dessus, un menu déroulant apparait dans lequel se trouve l'option ÉDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, compléter son propos durant une période de 12 heures après parution.

editer-un-post-maj-forum-octobre2020.jpg.a4938c7846d94f5686804e7139409771.jpg

😞

top merci 😃

 

Il y a 17 heures, papagalak a dit :

Bonsoir, @Mohand95, est ce que si tu déplace ton plateau à la main il va en buté sur le contact.

À la main est ce que tu entend le clic du contact. 

Oui absolument, je le déplace sans problème jusqu’à la butée et j’entends bien le click

 

Il y a 17 heures, Angelbast a dit :

J’ajouterais un petit point si tu arrives à déplacer ton plateau librement jusqu’à contacteur de fin de course : regarde s’il est bien branché à la carte mère. Un axe qui ne bouge pas peut être symptomatique d’un contacteur mal branché du coup marlin decide de ne pas bouger l’axe pour être sûr de ne pas casser quelque chose vu qu’il ne sait pas quand s’arrêter

Ok je vais verifer ca . En faite au moment de l'auto home le bed bouge vraiment peu, et tres vers la butée mais plus vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mohand95 a dit :

top merci

De rien mais il faudrait le mettre en application: je viens de regrouper tes trois posts successifs en un seul 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...