Aller au contenu

GO Print

Résine Anycubique Aliexpress


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai l'habitude d'utiliser de la résine Anycubic grise que j'achète sur Aliexpress mais depuis environs 1 mois et demi je n'en trouve plus et tous les prix ont fortement augmenté je passe de 20€ le litre à 45€ quand il y en a, il n'y a que les autres couleurs qui sont facilement en stock dans les 28€ ou alors des packs blancs de 2*1L à 45€.

Ce qui est curieux c'est que lorsque je me déconnecte, il y a du gris en stock et à bon prix mais dès que je me connecte les prix explosent et il n'y a pas de stock. Avec un autre compte de chez moi ça fait pareil, je me demande si Aliexpress fait des prix en fonction de mes commandes et de mon adresse IP.

Vous êtes vous aussi en rupture de stock chez Aliexpress?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la trouver a 24 € ici. et ici aussi, par contre attention aux frais d'expédition, ils ont flambés... 53€...

Modifié (le) par Poisson21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grise est en rupture un peu partout (perso je met en peinture donc la couleur m'importe peu...)

la il en reste (pour combien de temps) livraison depuis l'Espagne pour 30€ tva comprise (avec mes reduc)

https://fr.aliexpress.com/item/4001290296612.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.38fd54d7gSw69h&algo_pvid=c12b3834-79e3-412e-a5ed-c252f740fee7&algo_exp_id=c12b3834-79e3-412e-a5ed-c252f740fee7-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...