Aller au contenu

GO Print

Trouver des MakerSlide ?


Messages recommandés

Salut à tous,
Pour ma future imprimante Ord Bot je suis à la recherche de profilé de type MakerSlider.

Je me demande où est-ce que l'on peut les trouver et à bon prix ?
Sur le site Motedis, je n'en vois pas. J'ai peut être mal regardé ?

En me tournant vers AliExpress, je vois des MakerSlide découpées à la bonne taille pour la Ord Bot mais il n'y a aucun avis. Il est donc difficile de se faire un avis sur la qualité.

Je ne cherche pas forcément le moins cher mais avant tout l'assurance d'avoir un produit qui répond au besoin.
Et vous, où l'achèteriez-vous pour un bon rapport qualité / prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci @BOBOSS !

Et pour un prix raisonnable en plus. Juste le shipping qui est peu cher mais l'expédition ça a un prix.
Je vais regarder ce qu'il y a sur le site pour amortir les frais lors de ma future commande.

Comme quoi les chinois ne sont pas les meilleurs pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

@BOBOSS merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais. Je vais passer par ce site pour mon futur achat. Reste plus qu'un français se mette à en produire histoire de réduire les frais de livraison.

@Tircown je préfère rester sur du MakerSlide car je ne me vois pas adapter les plans sur une imprimante je n'ai jamais palpé.

@nicephore en regardant des images de Ord Bot tu verras que les axes s'appuis sur le MakerSlide pour être guidé.

@Morphehus la page d'accueil de la boutique donnée par BOBOSS indique qu'il s'agit d'une activité à temps partiel et qu'il expédie lui même les commandes deux fois par semaines. De plus même avec les frais de port ça reste moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un WAF totalement négatif, je parviens tout de même à négocier en limitant les frais au maximum.

Autrement dit, il s'agit de récupérer ce qui est possible de la dagoma pour l'utiliser sur cette future printeuse. Donc dans un premier temps ce sera la pauvre melzi, mais ce sera la première chose que je changerai par une RAMPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Francis

Tu va changer en rigidité c'est cool, ça va être le jour et la nuit :P

Donc tu récupère tous de la Dagoma :

Pour la board ; Pas "pauvre melzi" cette carte à fait son temps je la respecte ,elle à permis de faire fonctionner pas mal de machine, mais en a brulées quelques unes :(. Maintenant elle ressort sur quelques bécanes bas de gamme chinoise comme la Anet06.

Pour les  moteurs qui sont de faible puissance, je pense qu'il seront à changer par la suite pour gagner en vitesse et accélération. Ce kit est pas mal ... ;)

Pour l'alim dont je ne connais pas du tout les références ; faut voir

Pour la conception de la ventilation de l'extru et de la pièce oublie ce que tu connais avec elle... part directement sur une séparation des ventilateurs ;)

Et le WAF ça se travail avec quelques pièces bien imprimées ou un projet bien présenté B|

@+ Boboss

Modifié (le) par BOBOSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...