Aller au contenu

GO Print

rien ne sort de la buse sur davinci 1.0


Aller à la solution Résolu par nicephore,

Messages recommandés

bonsoir a tous,

voila pres d un an que j ai ma davinci 1.0 et apres moultes problemes (plateau en verre qui s ecaille,raclette cassee, causses de la buse qui fond)  c'est le filament qui se coince pendant l impression. donc le moteur fait clac-clac-clac......et plus rien ne sort aussi bien en PLA qu en ABS

au debut j ai cru que la buse etait bouchee donc essai des differentes solutions... une fois la buse bien propre: test et ....idem

je me suis dit que la buse ne montait pas en t°... j ai posé mon thermometre (sonde K) : la temperature correspondait bien a celle indiquee

j ai tout demonté, nettoyé remonté et..... toujours pareil>:(

s il vous plait AIDEZ MOI    !!!!!!!

Modifié (le) par Arnoood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la buse n'est pas trop prés du plateau ? un feuille de papier dois juste passer , si c'est pas le cas tu dois refaire le réglage.

tu à nettoyé la roue d'entrainement, si elle est pleine de matériaux elle patine en n’entraîne plus le filament, fait le test chargement de filament, s'il coule sans souci

c'est soit le réglage plateau, soit le roue denté sale ou en dernier recours le filament coincé dans la bobine a l’intérieur de la cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue crantée d'entrainement est directement visée ? Le moteur PàP ne fait pas de clac clac (sauf peut-être lorsque ça arrive) ? Lors d'un extrusion normal, le plastique sort avec un aspect normal, pas de grumeaux ? Change tu souvent de plastique (marques ou matières différentes) souvent ?

Parès, je sais pas ... et le SAV ils en disent quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si mais j ai tout renettoyé, on voyait a travers

mais je t ai ecouté et jai regardé le ventilo... ben il etait a l envers et la j imprime un echatillon et ca a l air de tenir

je ne cri pas victoire maintenant mais je te remercie de m avoir orienté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...