Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Mes débuts avec la X1


Inside

Messages recommandés

Le 17/08/2021 at 15:45, Inside a dit :

Tu avais bien raison @MrMagounet, il m’envoie une alim de rechange.

Au passage qu'elle filament en PLA couleur noir prends tu ?

Salut Inside, heureux de voir qu'il t'envoie la pièce, pour l'alim c'est ce qu'il y avait de plus logique lié a tes symptôme.

Pour le PLA en Noir mes 2 préférer sont le Eryone et le BasicFil de Amazon qui l'avantage d'exister en 500gr et 1kg pour ce dernier, il ce comporte super bien sont simple a imprimer et le rendu est très bon.

(Le Geeetech noir j'ai testé et la cata filament hyper Humide sorti de boite cassant impossible a utiliser même après 6h de déshydratation, très discutable, il est fortement possible ce c'etait lié a un soucis sur la chance de fabrication, car j'avais pas eu de soucis avec le Silk Silver mais le rendu était pas aussi bon que mes meilleur filament)

La je dois tester le PLA + GSP3D j'ai commander plusieur couleur un lot de 10Kg a 79€90 le lot j'ai pas encore eu le temps de tester et la vacance oblige j'ai pas l'imprimante avec moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @MrMagounet , merci pour le partage de filament. Une fois que je n'en aurai plus, j'en reprendrai un des tiens.

J'ai bien reçu la nouvelle alim et cela refonctionne, il faut juste que je re règle l'imprimante et c'est reparti 🙂

Et au bout du compte l'alim était simple à retire et à réinstaller. Des fois on se stress pour pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Inside a dit :

Bonsoir @MrMagounet , merci pour le partage de filament. Une fois que je n'en aurai plus, j'en reprendrai un des tiens.

J'ai bien reçu la nouvelle alim et cela refonctionne, il faut juste que je re règle l'imprimante et c'est reparti 🙂

Et au bout du compte l'alim était simple à retire et à réinstaller. Des fois on se stress pour pas grand chose ^^

C'est souvent le cas comme pour toute première fois. Moi en Janvier Après avoir recu ma première Imprimante la Genius fin novembre et l'avoir testé 1 mois. j'ai décidé de l'améliorer pour la fiabiliser et corriger les défauts.

J'avais décider de sauter le pas en Ajoutant un BLT V3.1 et de concevoir mon propre firmware.

Je me suis au tout début demander si j'y allais pas trop fort et si j'allais pas ma cracher 😄 puis j'ai respiré un grand coup et je me suis lancer dans de la lecture sur le fonctionnement de Marlin et du BLT, j'ai discuté avec d'autre printer me suis fait de bon pote, au final Après 15jours j'avais réussi mon premier firmware Marlin 1.1.9 maison installé le BLT et me suis fait de bon pote que du positif.

Aujourd'hui plus grand chose me fait peur avec l'impression 3D, mais me reste toujours des choses a apprendre 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...