Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Problème impression Anet a8


Alex33

Messages recommandés

Bonjour, je débute dans l impression 3d.

J' ai commence la semaine dernière par des impressions sans soucis, depuis hier, le plateau avance a l opposé de la butée mais ne revient pas, la courroie craque. La buse fais des sortes de vagues sur le plateau mais ça ne correspond pas au modèle.

Quelqu'un peut m aider à trouver le problème ?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences dans l'impression 3D avec un Anet A8 en 2021, honnêtement, achète quelque chose de plus fiable, plus récent, et moins dangereux.

Ton problème peut venir de plein de choses. La première chose serait de vérifier les connexions sur la carte mère et les moteurs. Vérifie aussi que les courroies sont correctement tendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que les A8 acrylique récentes et les A6 restantes  (ainsi que tous les modèles Anet dérivés et leur nombreuses copies) disparaissent enfin du marché.
Ces machines étaient déjà d'anciens modèles en 2017.

 

PS eh oui de nombreuses mauvaises copies des A6 et A8 circulent sur le marché. Le comble, c'est que les A6 et A8 étaient elles-mêmes des mauvaises copies de la première génération de la prusa i3 (donc oui, on a des mauvaises copies de mauvaises copies, je vous laisse imaginer à quel point la qualité de la machine d'origine (complètement dépassée aujourd'hui au passage) est dégradée).

Aujourd'hui la référence aux alentours du prix de l'anet A8 pour le même volume d'impression est chez creality.