Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité dans cura de lui dire de modifier l'orientation du remplissage sur les 1er et dernières couches ( donc le remplissage 100%), car cela se fait en diagonale j'aimerais savoir si on peut lui dire de le faire droit le long des axes x et y ( je pourrais faire une rotation de mon objet mais pas trés pratique...)

Modifié (le) par citylab
Posté(e)
il y a 37 minutes, citylab a dit :

bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité dans cura de lui dire de modifier l'orientation du remplissage sur les 1er et dernières couches ( donc le remplissage 100%), car cela se fait en diagonale j'aimerais savoir si on peut lui dire de le faire droit le long des axes x et y ( je pourrais faire une rotation de mon objet mais pas trés pratique...)

Bonjour @citylab

Si ta question porte sur le motif de l'impression des couches inférieures et supérieures dans Cura, la réponse est oui.

voir ci-dessous avec un cube ( Motif du dessus dessous) , tu as aussi un mode remplissage concentrique pour les parties internes (10 %à 90%)

🙂

image.thumb.png.fa9b8c48317b92071b8501b6c5ab5514.png

Posté(e)

Oui, c'est possible : tu peux orienter le remplissage différemment qu'à 45° par défaut.

Je te donnes l'info demain car je ne suis pas devant mon pc.

Posté(e)

Section «Haut/bas», «Sens de la ligne du dessus / dessous» .

Description via le greffon «Settings guide» à ajouter via la place de marché :

haut-bas-sens-ligne-dessus-dessous.thumb.jpg.65ff74b32075aa794cf8491bd9d7aa2c.jpg

🙂

Posté(e)

je viens de tester avec le "sens de la ligne dessus dessous" en indiquant 0 et 90 dans les crochets ça fonctionne, merci pour votre aide!!!!!