citylab Posté(e) Aout 23, 2021 Posté(e) Aout 23, 2021 (modifié) bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité dans cura de lui dire de modifier l'orientation du remplissage sur les 1er et dernières couches ( donc le remplissage 100%), car cela se fait en diagonale j'aimerais savoir si on peut lui dire de le faire droit le long des axes x et y ( je pourrais faire une rotation de mon objet mais pas trés pratique...) Modifié (le) Aout 23, 2021 par citylab
hyoti Posté(e) Aout 23, 2021 Posté(e) Aout 23, 2021 il y a 37 minutes, citylab a dit : bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité dans cura de lui dire de modifier l'orientation du remplissage sur les 1er et dernières couches ( donc le remplissage 100%), car cela se fait en diagonale j'aimerais savoir si on peut lui dire de le faire droit le long des axes x et y ( je pourrais faire une rotation de mon objet mais pas trés pratique...) Bonjour @citylab Si ta question porte sur le motif de l'impression des couches inférieures et supérieures dans Cura, la réponse est oui. voir ci-dessous avec un cube ( Motif du dessus dessous) , tu as aussi un mode remplissage concentrique pour les parties internes (10 %à 90%)
Axel Posté(e) Aout 23, 2021 Posté(e) Aout 23, 2021 Oui, c'est possible : tu peux orienter le remplissage différemment qu'à 45° par défaut. Je te donnes l'info demain car je ne suis pas devant mon pc.
fran6p Posté(e) Aout 23, 2021 Posté(e) Aout 23, 2021 Section «Haut/bas», «Sens de la ligne du dessus / dessous» . Description via le greffon «Settings guide» à ajouter via la place de marché :
citylab Posté(e) Aout 25, 2021 Auteur Posté(e) Aout 25, 2021 je viens de tester avec le "sens de la ligne dessus dessous" en indiquant 0 et 90 dans les crochets ça fonctionne, merci pour votre aide!!!!!
Messages recommandés