Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

PROBLEME IMPRESSION ENDER 3


Messages recommandés

Bonjour j'ai un probleme sur mon imprimante 3D (ender 3).

 elle marchait tres bien mais j'ai essayer de faire un katana repliable (vous avez du le voir sur tik tok) tous se passe bien ( j'ai pris le modele a assembler (du katana) et non pas celui tout inclu) jusqu'a la moitie , a partir de la moitie (a peu pres au dessus de la moitie) sur le katana qui etais pour l'instant lise mais apres la moitie il a commencer a faire des genre de bourler 1 toute les 15 min d'impression, mais sa enpirer et sa fesait des bourler tout le temp comme si la buse ne montait pas assez et imprimer trop proche de l'impression . J'ai essayer de re mettre a niveau le plateau mais rien ni fait . SVP si qlq a une solution donner la moi SVP.

 

 

IMG_1560.jpeg

Modifié (le) par BGM0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà imprimé aussi haut ?

A mon avis tu dois avoir un problèmes de point dur a partir d'une certaine hauteur Z.

donc vérifier excentriques et l'équerrage notamment le parallèle de l'axe X par rapport à la structure.

Pour faire cela le tuto de Superpat l'explique (épinglé dans la section creality du forum) 

Contrôle également la jonction coupleur/tige filetée

Modifié (le) par Idealnight
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme propose Idealnight 

avec éventuellement nettoyage et lubrification de la tige filetées

et prendre le temps de regarder 

 

Enfin mais avant il faut corriger tout problème mécanique, tu aura peut être a jouer avec la durée minimal d'une couche et/ou a mettre un fang et/ou en imprimer deux en même temps pour moins avoir le rendue fondue ...

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...