Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Mise à jour marlin


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis novice dans l'impression 3D

J'ai une ender 3 et j'aimerais installer un capteur de fin de filament.

Je l'ai acheté sur hotends.

J'ai une carte creality 4.2.2 avec marlin 0.0.5 (origine)

J'aimerais procéder à une mise à jour, mais je suis perdu.

J'ai téléchargé les fichiers ender3 422 dualguard.bin et ender3 dualguard.hex

Mais pour le reste je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Met le .bin sur un carte que tu inserts ensuite dans ton imprimante éteinte : au démarrage, tu auras un écran noir quelques secondes puis un démarrage normal. Tu devrais ensuite pouvoir utiliser ton capteur (probablement que tu auras des options dans les menus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gegeg40 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis novice dans l'impression 3D

J'ai une ender 3 et j'aimerais installer un capteur de fin de filament.

Je l'ai acheté sur hotends.

J'ai une carte creality 4.2.2 avec marlin 0.0.5 (origine)

J'aimerais procéder à une mise à jour, mais je suis perdu.

J'ai téléchargé les fichiers ender3 422 dualguard.bin et ender3 dualguard.hex

Mais pour le reste je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider.

D'avance merci.

Bonjour @gegeg40

Tu as téléchargé ce firmware sur le site de Hotends  http://bit.ly/3qBwvoS pour ender 3/pro avec carte 4.2.2.

La mise à jour du firmware avec une carte 4.2. est assez facile (comme sur la ender3 v2.

En 1 as tu ton firmware actuel sauvegardé sur un PC /mac ? çà permettra de faire machine arrière si il y a un problème.

Prends une carte SD de capacité inférieure ou égale à 32 Go (pas plus).

Tu la formates en Fat 32 4096 (çà efface les données sauvegarde avant si pas vierge)

Exemple sous win10 Clic droit sur le lecteur et formater.