Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème extrudeur


Messages recommandés

Salutation !

  

Il y a 3 heures, Richard392919191 a dit :

Bonjour à tous mon problème et que mon extrudeure n'arrive pas à tire le fil comme il faut il n'a pas assez de puissance merci

 

Avec au-temps d'informations c'est très facile ( c'est de l'ironie ... 😉 )

Peut tu détailler ? ex un model de machine ? un model d'extrudeur ? se que tu a testé exactement ? des photos ? 1er machine ? fraîchement assemblé ? depuis toujours ou nouveau problème après tel ou tel modif ...

 

Il y a souvent un système de serrage (un bras, une visses a serrer ou a dé serrer pour agripper/pousser le filament sur la roue denté d'entrainement...) Ton filament se trouve t'il bien marqué par les dents de la roue d'entrainement ?

Sinon si le moteur manque de torque (de puissance) c'est souvent la VRef du contrôleur de moteur pas a pas a ajuster.

Mais il y a aussi a vérifier que tu a bien serrer les vis sans tête qui fixe la roue d'entrainement sur l'arbre moteur ... et qu'il n'y a rien qui géne le passage du filament (comme un angle d'entré du filament qui le fait frotter sur un élément ou une bobine qui a un noeud ou qui se déroule mal ...)

Tiens nous a jus et bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Richard392919191 a dit :

Bonjour à tous mon problème et que mon extrudeure n'arrive pas à tire le fil comme il faut il n'a pas assez de puissance merci

La vraie question c'est est-ce qu'il n'arrive pas à tirer ou est-ce qu'il n'arrive pas à pousser ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, methylene67 a dit :

Bah quoi, tu n'as pas ta boule de cristal pour ce genre de patients ? 🤣

Si même plusieurs mais elles ne font que me passer cette vielle pub : "ça imprime pas ! ... ça imprime pas ! ... c'est la lampe ! c'est la lampe ! ça imprime pas ! ...  non c'est henry , il a collé un virus d'internet dans l'ordinateur ... "

donc j'en ai commandé des nouvelles 😉

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Problème extrudeur

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...