Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Couches de mauvaise qualité


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens vers vous parce que j'ai du mal à régler mon imprimante 3d. Je l'ai acheté fin juillet, mais malgré mes réglages, les impressions sont toujours d'une qualité assez médiocre comme vous pouvez le voir sur l'image. J'aimerais savoir pourquoi, et si vous aviez des conseils à me donner pour arranger les choses. En vous remerciant par avance :)

IMG_20211003_105547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils certainement mais nous ne sommes pas devins...

quelle imprimante ?

Quel slicer ? -> paramètres sélectionnés (diamètre de buse, température, vitesse, hauteur de couche, rétraction...)

Type de filament ?

Des photos de l'imprimante que l'on voit le montage ?

Modifié (le) par Idealnight
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Comme le dit Idealnight, ils nous faut plus d'informations !

Sinon le benchy pour moi c'est le teste a faire ( pour les ponts et le refroidissement et ... ) après que l'on obtiens un bon résultat avec un simple cube de test du genre https://www.thingiverse.com/thing:4906075

 

Et la photo avec le flous artistique me donne l'impression qu'il y a un défaut de géométrie en plus de refroidissement et de stringing (et non de "stinging" merci Idealnight 🙂 ) mais pas sur de bien voir ...

Sinon en plus des informations que demande Idealnight, a tu fait un calibrage de l'extrudeur ?

Et a tu déjà regardé des guides visuel de défaut d'impression pour trouver des pistes ?

Tiens nous au jus et bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...