pascal_lb Posté(e) Mars 27, 2024 Posté(e) Mars 27, 2024 (modifié) il y a 9 minutes, PPAC a dit : j'ai perdu le droit a une photo ? Elle arrive, le voilà en chair et en os Tu as raison la demi meule ne rentre pas Modifié (le) Mars 27, 2024 par pascal_lb 1
PPAC Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 il y a 3 minutes, KpDp_3D a dit : Vu les guillemets : "pour imprimer ?" Non. Sauf éventuellement si on considère que de la gravure ou de la découpe c'est une forme d'impression ... ( Oups j'en ai trop dis )
pascal_lb Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 Un système pour graver sur des formes rondes ?
PPAC Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 il y a 6 minutes, KpDp_3D a dit : le paquet comporterait il un laser ? Non. C'est plutôt des accessoires. il y a 2 minutes, pascal_lb a dit : Un système pour graver sur des formes rondes ? Lui je l'ai déjà reçu.
PPAC Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 il y a 9 minutes, isidon a dit : Un rapport avec ce post ? a 100% Bien joué ! C'est donc certains des "add-on" du kickstarter du Elegoo PHECDA 10W
KpDp_3D Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 Ha je vois @pascal_lb.. tu étais parti sur un graveur pour œufs de pâques en parlant de surfaces rondes 2
PPAC Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 (modifié) il y a 5 minutes, pascal_lb a dit : Un support pour graver les crêpes Et non pas encore reçu la grille en nid d'abeille. Mais dans le lot reçu, il y a un truc pour éventuellement éviter de faire des crêpes flambées. il y a 3 minutes, KpDp_3D a dit : un graveur pour œufs de pâques en parlant de surfaces rondes J'ai déjà reçu le "rotary" mais je pense pas arriver a graver sur des œufs avec Modifié (le) Mars 30, 2024 par PPAC 1
Savate Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 il y a 26 minutes, PPAC a dit : Mais dans le lot reçu, il y a un truc pour éventuellement éviter de faire des crêpes flambées. un air assist donc (pas sur que ça stoppe le feu ça) il y a 26 minutes, PPAC a dit : Et non pas encore reçu la grille en nid d'abeille. un plaque chauffante en teflon pour faire cuire des crèpes carrées ? il y a 27 minutes, PPAC a dit : J'ai déjà reçu le "rotary" mais je pense pas arriver a graver sur des œufs avec si si tu as un z mobile -> 4 axes, tu peux graver les oeufs (voire même les faire cuire en lanières sur la même plaque que pour les crèpes ) 1
PPAC Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 il y a 2 minutes, Savate a dit : un air assist donc (pas sur que ça stoppe le feu ça) Oui ! Bien joué ! (Pas de Z mobile avec le PHECDA dommage ...) Mais il reste a trouver le petit Pas de teflon dans l'histoire. Mais, il y a plus ou moins un lien avec le "air" de "air assist" ... ( je n'en dis pas plus )
Savate Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 il y a 7 minutes, PPAC a dit : un lien avec le "air" une paire de nike (pour enfant) ? si le premier c'est le compresseur, le deuxième c'est le machin qui va sur la tête ? une rallonge de tuyau ? une nouvelle carte pour pouvoir brancher le air assist ? un épisode de stargate universe ? un film ? 1
PPAC Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 (modifié) Non. C'est pas le film "Hair" Un petit extrait que j'aime bien ( pour la chorégraphie de groupe, mais surtout pour la voix de la chanteuse ) Citation Là dans le petit carton, il y a, 5 trucs pour "......." l'air. Modifié (le) Mars 30, 2024 par PPAC
isidon Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 (moi je sais parce que j'en ai plein aussi mais je laisse deviner les autres) 1
PPAC Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 à l’instant, pascal_lb a dit : Des filtres ? Oui. Gagné ! 1
pascal_lb Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 Il y a 1 heure, PPAC a dit : Gagné Je pire c'est que j'ai dit ça au pif 1
PPAC Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 (modifié) On peut aussi lancer le "Deviner qu'elle sera le futur Quoi qu'est-ce ?". (Ou "Quoi qu'est-ce quand ?" quoi.) Je mise sur un certain "PPAC" qui va nous mettre une photo toute floue d'un colis qui contient un nid d'abeilles, ou une bobine de filament ou une médaille, Creality Cloud, dans pas longtemps Sauf si avant cela un certain "Isidon" nous fait un "magnifique maquillage" d'un carton qui contient une toute nouvelle imprimante 3D résine Modifié (le) Mars 30, 2024 par PPAC 1
pascal_lb Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 et un certain "pascal_lb" qui va avoir un gros carton (j'espère qu'il ne sera pas vide) 1
PPAC Posté(e) Mars 30, 2024 Posté(e) Mars 30, 2024 (modifié) il y a 1 minute, pascal_lb a dit : un certain "pascal_lb" qui va avoir un gros carton (j'espère qu'il ne sera pas vide) une hypothétique imprimante 3D FDM ? (histoire de prendre de l'avance) Modifié (le) Mars 30, 2024 par PPAC
Messages recommandés