Aller au contenu

GO Print

problème slicer cura


duzo

Messages recommandés

bonjour j' ai reçu une imprimante ender 3 pro ce weekend . j' ai donc essayé d' imprimer le petit cochon sur la carte sd un à moitié le fil livré avec la machine s' étant emmêlé et un autre complet avec du fil basic fil de chez amazon . j' avais essayé de télécharger plusieurs fichiers rapides à imprimer pour impressionner mes enfants et toutes mes impressions ont été des échecs , fil qui n' adhère pas dès la premières couche et autres gaietés . ce soir en rentrant du travail alors que j' avais à nouveau réglé le plateau et après encore un échec j' ai décidé de chercher un autre slicer et aie téléchargé pursaslicer , placé mes fichiers dans mon imprimante 3d et toutes les impressions fonctionnent du premier coup . j' ai regardé sur un site les paramètres recommandés et dans cura ils sont identiques . quelqu' un a t-il déjà eu ce soucis avec ce logiciel ? 

cochon.jpg

WhatsApp Image 2021-10-17 at 22.05.52.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'effort sur l'écriture svp, relisez-vous.

Faites des phrases plus courtes et utilisez la touche entrée pour aérer votre texte.

Du coup je n'ai pas vraiment compris votre problème et votre attente dans l'aide que vous souhaitez.

Sinon dans la section creality du forum il y'a des tutos épinglés que je vous invite a lire (tuto montage ender 3 par Pat, et ceux de Fran6p sur les choses a vérifier avant impression et en cas de problème)

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Ultimaker Cura "cache" un bon nombre de paramètres si tu ne passe pas la Visibilité des paramètres a "expert" ou "all".

Le greffon "Settings guide" depuis le "marché en ligne" (il te faudra créer un compte Ultimaker) donne des détails sur les paramètres.

 

Peut être un "débit de la couche initial" a augmenter ...

Sinon la température du plateau a vérifier et peut être faire une pré chauffe pour donner plus de temps a la chaleur de se répartir.

 

Mais il faut aussi avoir un plateau bien dégraissé. Nettoyage a l'alcool isopropylique a 99.9% ou au vinaigre blanc.

Et aussi une machine bien assemblé / ajusté

Après, si cela fonctionne avec PrusaSlicer fait toi la main avec, et éventuellement plus tard reviens sous Ultimaker Cura ...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...