Aller au contenu

GO Print

Saturn écran LCD avec verre trempé ?


OUPS65

Messages recommandés

Bonjour,

je trouve cette info :

question :  Bonjour S'agit il de la dernière génération d'écran pour Saturn intégrant la protection en verre trempé. Merci .
réponse :  04 août 2021 du service client du commerçant : Bonjour, oui l'écran aura la protection en verre trempé.

Qui a des infos sur cette nouvelle génération d'écran ? Je n'ai rien trouvé sur ELEGOO.

comment le différencier des autres LCD Saturn ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 6 heures, OUPS65 a dit :

Je n'ai rien trouvé sur ELEGOO.

Il me semble (a vérifier) que la majorité des écran LCD sont en fait de chez "ChiTu Systems" https://chitusystems.com/ peut être que chez eux, tu aura des détails ...

Mais entre un écran protégé par un verre trempé et non trempé ... comment tester la résistance ? sauf peut être a coup de marteau 😉 donc méthode destructive ...

et dans l'idée il ne devrait pas y avoir beaucoup de forces appliqué a l'écran et sa protection en verre dans son "utilisation normal" ... 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, PPAC a dit :

Mais entre un écran protégé par un verre trempé et non trempé

Le marteau de suite ...

Si le verre n'est pas trempé il est sec, sinon non 😄.

Ok je sors 😄 ->

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mon interrogation viendrait plutôt dans la possibilité que ce verre trempé offrirait pour retirer une résine qui aurait coulé et se serait solidifiée sur l'écran sans forcément le détruire. 

J'ai été voir sur leur site. Ils proposent effectivement un écran avec un verre spécial, annoncé plug and play.. Il coute le double de l'écran normal et nécessite un firmware spécial (fournit)  (  https://chitusystems.com/product/pj089y2v5-8-9-mono-lcd-screen-for-elegoo-saturn-with-glass-38402400-monochrome-lcd/  )

je leur ai soumis un ticket pour obtenir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...