slashendrix Posté(e) Octobre 26, 2021 Posté(e) Octobre 26, 2021 Bonjour, Je me suis acheté récemment une imprimante 3d ender pro 3 mais depuis la 2eme impression j'ai un problème qui m’énerve maintenant dès que je lance l'impression la buse n'arrive plus a sortir de l'axe X 0 sauf si je la pousse avec ma main mais voila c'est impossible de travailler comme ca ,merci de votre aide si quelqu'un c'est quoi achete ou quoi faire merci . ps j'ai déjà rebranche tous les fils électriques
Idealnight Posté(e) Octobre 26, 2021 Posté(e) Octobre 26, 2021 Et sinon tu as réglé les excentriques ? La courroie est correctement tendue ? As-tu lu les tutos épinglés dans la section creality du forum ? (Montage ender 3 de superpat, réglages et autres de Fran6p...)
papagalak Posté(e) Octobre 26, 2021 Posté(e) Octobre 26, 2021 (modifié) Bonjour, as tu controlé le bon déplacement des axes, en contrôlant la géométrie et surtout si il n'y a pas de point dur @Idealnight t'a tout dis. Modifié (le) Octobre 26, 2021 par papagalak
damdam2959 Posté(e) Octobre 27, 2021 Posté(e) Octobre 27, 2021 bonjour comme toi j'ai acquis une ender 3 pro a réception j'ai eu le même problème mais sur l'axe y et Z j'ai tout démonté et tout checker les courroies était beaucoup trop tendu ce qui faisait que les moteurs forçait énormément les VREF d'origine étais très mal réglé j'ai du divisé le VREF par deux car les moteur chauffé énormément et sauter des pas j'avais des plats sur un v-wheels sur l'axe Y et Z regarde de ce coté la pour ton axe X cdlt
slashendrix Posté(e) Octobre 28, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2021 bonjour, deja merci de votre aide oui je crois que ca vient de la courroie quand je la bouge manuellement la buse réussi à se deplacer , ok je vais regarde les tuto merci
Messages recommandés