jeuxloo Posté(e) Novembre 4, 2021 Posté(e) Novembre 4, 2021 Bonjour Je rencontre un soucis avec mes impressions depuis que je suis passé a la Mono X, tout etait ok avant avec ma photon S En fait tout colle parfaitement au plateau, tous les support vont jusqu'au bout, la piece s'imprime sauf que j'ai régulièrement des bloc de support qui s'aglomèrent entre eux et du coup impression bonne pour la poubelle. J'utilise de la resine anycubic transparente avec 45sec d'expo pour mes 6 premières couches puis comme indiqué par anycubic 2 sec d'expo pour les couches normales et la puissance led est a 50% comme indiqué pour de la transparente Ce qui me semble etrange c'est que la même config de support fonctionnait dans ma photon S et plus maintenant avec la mono X Une idée ?
Tbis1807 Posté(e) Novembre 5, 2021 Posté(e) Novembre 5, 2021 Bonjour, trop de curage, avec de la transparente c'est dur à gérer descend un peu tes2sec par couche standard.
Ironblue Posté(e) Novembre 5, 2021 Posté(e) Novembre 5, 2021 Pour la transparente j'ai les même paramètres de 2s et j'ai pas se souci, essai de changer la configue de tes supports tu utilise quoi comme slicer ?
jeuxloo Posté(e) Novembre 5, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2021 Salut Merci pour vos retours. J'utilise Chitubox pour les support mais je vais me pencher sur Lychee qui de ce que j'en ai vu me semble plus intuitif et sinon je découpe toujours avec workshop. Je vais sinon reessayer avec de la résine noir Mais oui je vais revoir mes supports cela vient peu être de ça.
Messages recommandés