KpDp_3D Posté(e) Novembre 8, 2021 Posté(e) Novembre 8, 2021 Voilà, après avoir peiné pour m’inscrire avec le mot de passe qui doit être très fort, je suis enfin inscrit ! J'ai une Creality Ender5 sur laquelle je suis en train d'installer une carte 4.2.7 avec un CR Touch. Ha oui, soyez indulgent, j'ai 60ans et je débute dans la 3D ;) 1
Karent kat Posté(e) Novembre 8, 2021 Posté(e) Novembre 8, 2021 Bienvenue à toi. peu importe l'age 1 1
flodepass Posté(e) Novembre 9, 2021 Posté(e) Novembre 9, 2021 houai l'age compte pas et pui je vien d'arriver est tout le monde est gentille est puis moi je suis assé jeune 1 1
divers Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 Effectivement tu dois être assez jeune, en lisant ta prose, je pense que tu as dans les 8 à 9 ans maxi.
PPAC Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 (modifié) Ba ? @divers tu t'en prends a un nouveau une nouvelle (merci fran6p) ... ce n'est pas très gentil... attention, le Père Noël ne va pas t'apporter de cadeaux si tu continues ! Modifié (le) Novembre 10, 2021 par PPAC 1
divers Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 Ah non pas cela, j'ai demandé de gros cadeaux au père Noël. 1
Ironblue Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 Demande plutôt à la mère Noël, si tu est bien gentil avec elle, tu aura se que tu veux... 1
divers Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 Pas question, il parait que la mère Noël trompe le père Noël avec le père Fouettard, ah la salope. 1
fran6p Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 (modifié) Il y a 4 heures, PPAC a dit : tu t'en prends a un nouveau Il me semble que @flodepassn'est pas du genre masculin @divers, je confirme la réplique de @PPAC: c'est pas gentil (j'ai volontairement omis la négation dans mon propos ). L'écrit de @flodepass, même s'il diverge des règles orthographiques et grammaticales, phonétiquement est correct donc compréhensible. Un petit rappel : Un chaton est donc mort Modifié (le) Novembre 10, 2021 par fran6p 1 1
fran6p Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 (modifié) Moi ce sont les armes que je n'aime pas, particulièrement celles qui utilisent de la poudre et des projectiles . Je préfère, de loin, le langage qui, bien utilisé, peut en devenir une (arme). Modifié (le) Novembre 11, 2021 par fran6p 1
PPAC Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 (modifié) Il y a 19 heures, Ironblue a dit : J'aime pas les chats.... Peut être si tu remplace le mot "chaton" par "bébé pie" ... Source image https://lemagdesanimaux.ouest-france.fr/dossier-172-pie-bavarde.html Ou peut être cette version : (attention l'abus d'alcool c'est pas bon pour la santé ! ) Révélation Source image : https://www.leprogres.fr/insolite/2020/07/17/la-pie-n-est-pas-bavarde-mais-buveuse Modifié (le) Novembre 11, 2021 par PPAC
divers Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 il y a 11 minutes, fran6p a dit : Moi ce sont les armes que je n'aime pas, particulièrement celles qui utilisent de la poudre et des projectiles . Je préfère, de loin, le langage qui, bien utilisé, peut en devenir une (arme). Lorsque tu te retrouves devant des hommes armés qui ne parlent pas la même langue que toi et ne respectent aucune loi, le langage n'est pas une arme d'une grande efficacité (la négociation n'est efficace que à très haut niveau, et encore). 1
Ironblue Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 (modifié) Les pies j'en ai pleins, on leur donne à bouffer, elles viennent même réclamer quant on leur donne rien, on en a une qui ne vole plus (une aile esquintée), les autres la protègent mais une fois un chat a essayer de la chopper, elle est venu taper à la porte fenêtre et elle c'est planquée dans le coin du volet roulant pendant que les autres pies attaquaient le chat puis on l'a fait dégager (le chat)... Elle a de moins en moins peur de nous, elle ne se sauve plus quant on sort pour leur donner à bouffer, si elle est toujours en vie au printemps je lui ferais un abri hors de porté des prédateurs. Modifié (le) Novembre 11, 2021 par Ironblue 1
divers Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 Je suis ému devant tant de compassion vis à vis d'un carnivore pilleur de nids. Mon frère en avait une dans une grande volière et lorsque qu'il enlevait sa montre pour nettoyer la volière, elle venait discrètement lui piquer la montre et allait la cacher. 2
KpDp_3D Posté(e) Novembre 29, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2021 Merci pour cet accueil. J'ai, quant à moi, tendance à éviter les fautes d'orthographe mais pas celle de frappe A propos des pies, on peut facilement les apprivoiser en effet, mais elles jacassent beaucoup. 1
Messages recommandés