Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Mon inscription


KpDp_3D

Messages recommandés

Voilà, après avoir peiné pour m’inscrire avec le mot de passe qui doit être très fort, je suis enfin inscrit !

J'ai une Creality Ender5 sur laquelle je suis en train  d'installer une carte 4.2.7 avec un CR Touch.

Ha oui, soyez indulgent, j'ai 60ans et je débute dans la 3D ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu dois être assez jeune, en lisant ta prose, je pense que tu as dans les 8 à 9 ans maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ?  @divers tu t'en prends a un nouveau une nouvelle (merci fran6p) ... ce n'est pas très gentil... attention, le Père Noël ne va pas t'apporter de cadeaux si tu continues ! 😉

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas cela, j'ai demandé de gros cadeaux au père Noël.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question, il parait que la mère Noël trompe le père Noël avec le père Fouettard, ah la salope.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PPAC a dit :

tu t'en prends a un nouveau

Il me semble que @flodepassn'est pas du genre masculin 😉

@divers, je confirme la réplique de @PPAC:  c'est pas gentil (j'ai volontairement omis la négation dans mon propos 😉 ). L'écrit de @flodepass, même s'il diverge des règles orthographiques et grammaticales, phonétiquement est correct donc compréhensible.

Un petit rappel :

cible-graham-2.thumb.png.daaab570cd1634f52d432c1d01e355b0.png

Un chaton est donc mort 😱

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les armes que je n'aime pas, particulièrement celles qui utilisent de la poudre et des projectiles 😉. Je préfère, de loin, le langage qui, bien utilisé, peut en devenir une (arme).

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ironblue a dit :

J'aime pas les chats....

Peut être si tu remplace le mot "chaton" par "bébé pie" ...

pie-2-085906.jpg.3fefdda2c48581eedaa045e528449e50.jpg

Source image https://lemagdesanimaux.ouest-france.fr/dossier-172-pie-bavarde.html

Ou peut être cette version : (attention l'abus d'alcool c'est pas bon pour la santé ! )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fran6p a dit :

Moi ce sont les armes que je n'aime pas, particulièrement celles qui utilisent de la poudre et des projectiles 😉. Je préfère, de loin, le langage qui, bien utilisé, peut en devenir une (arme).

🙂

Lorsque tu te retrouves devant des hommes armés qui ne parlent pas la même langue que toi et ne respectent aucune loi, le langage n'est pas une arme d'une grande efficacité (la négociation n'est efficace que à très haut niveau, et encore).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pies j'en ai pleins, on leur donne à bouffer, elles viennent même réclamer quant on leur donne rien, on en a une qui ne vole plus (une aile esquintée), les autres la protègent mais une fois un chat a essayer de la chopper, elle est venu taper à la porte fenêtre et elle c'est planquée dans le coin du volet roulant pendant que les autres pies attaquaient le chat puis on l'a fait dégager (le chat)...

Elle a de moins en moins peur de nous, elle ne se sauve plus quant on sort pour leur donner à bouffer, si elle est toujours en vie au printemps je lui ferais un abri hors de porté des prédateurs.

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ému devant tant de compassion vis à vis d'un carnivore pilleur de nids.

Mon frère en avait une dans une grande volière et lorsque qu'il enlevait sa montre pour nettoyer la volière, elle venait discrètement lui piquer la montre et allait la cacher.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour cet accueil.

J'ai, quant à moi, tendance à éviter les fautes d'orthographe mais pas celle de frappe 😉

A propos des pies, on peut facilement les apprivoiser en effet, mais elles jacassent beaucoup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...