Karent kat Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 (modifié) bonjour, je reviens vers vous, car je rencontre un petit soucis. en début d'impression je me retrouve sur le bord du Bed , voir à coté !! pourtant sur Cura le fichier est bien au centre . désolé je suis novice Modifié (le) Novembre 12, 2021 par Karent kat rajout de photos
Savate Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 (modifié) Bonjour @Karent kat, tu peux déjà décocher "Origine au centre", ça devrait mieux marcher Sur cette imprimante comme sur 95% des autres (sauf les Deltas) l'origine est en bas à gauche, donc pas au centre. Modifié (le) Novembre 12, 2021 par Savate 1
Invité Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 grillé par @Savate c'est exactement ce que j'allais écrire
Karent kat Posté(e) Novembre 12, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2021 il y a 5 minutes, Savate a dit : Bonjour @Karent kat, tu peux déjà décocher "Origine au centre", ça devrait mieux marcher Sur cette imprimante comme sur 95% des autres (sauf les Deltas) l'origine est en bas à gauche, donc pas au centre. ok , je vais tester . j'avoue que j'avais pensé à cela . mais je voulais faire confiance à Cura . merci et je vous tiens au courant
Savate Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 à l’instant, Karent kat a dit : mais je voulais faire confiance à Cura Par défaut il était paramétré avec Origine au centre ?