Jeff78s Posté(e) Novembre 14, 2021 Posté(e) Novembre 14, 2021 Bonjour à tous, J'ai bien avancé sur mes impressions 3D (et peinture) pour la table warhammer pliante que j'ai construite il y a quelques temps pour mon fils et moi. Je vous post les dernières photos et je vais essayer de reprendre celles prises au cours de la fabrication pour retracer ici les différentes étapes (des fois que ça puisse donner des idées). Je mettrai aussi les line vers les stl sur thingiverse et MyMiniFactory. PS: les tombes en bleu restent à peindre La base réalisée à partir de panneaux en mousse d'isolation et carton plume : Avec les objets imprimés 3D : rivière époxy (certes pas imprimée mais j'adore ce que ça donne ): A+ 6 2
vap38 Posté(e) Novembre 14, 2021 Posté(e) Novembre 14, 2021 Félicitations c'est très beau ! quel travail d'artiste c'est magnifique. Bon courage pour la suite 1
methylene67 Posté(e) Novembre 17, 2021 Posté(e) Novembre 17, 2021 https://www.lesimprimantes3d.fr/semaine-impression-3d-306-20211116/
csrico Posté(e) Novembre 17, 2021 Posté(e) Novembre 17, 2021 Salut, Félicitations Jeff c'est mérité super boulot. 1
Messages recommandés