Aller au contenu

GO Print

Demande spéciale : logo de mon tracteur agricole


Messages recommandés

@La Bidouille, une réponse et je n'irais pas plus loin ici.

je réponds pas à la demande d'un client dans mes messages, je participe juste à un post, en aucun cas je ne souhaite produire quoi que ce soit au final suite à mes esquisses (par contre si quelqu’un veut les fichiers pour faire les tirages ou comme base de travail, je peux les envoyer (même si c'est pour se faire de l'argent avec, je m'en...)), c'est ce qui s’appelle le travail participatif, une personne post un début de travail, j'ai sous la main les outils pour donner un avis sur le sens à donner à ce travail, j'en profite et produit, si je veux répondre à une demande, je fais comme tout le monde, je réponds : contacte moi par mp, et je règle la suite en privè.

J'en valide tous les jours des bat, je ne pense pas que tu puisses m'apprendre ce que c'est...tu peux soumettre un BAT sans que celui-ci soit signé d'une part, et ensuite rien ne t'oblige (quand je dis rien, c'est que tu n'as pas ni norme ni réglementation) à faire signer un BAT en physique, ici, tu peux donc bien soumettre un dessins comme BAT, si le client et un minimum intelligent il te dira que c'est insuffisant (il faut au moins un repère de cote sur une production usinable) et te demander un engagement de production, mais il peut tout à fait tout signer sans rien avoir eu entre les mains. L'époque des cromalins (ou espon suivant l'époque ou le lieux où l'on taf) est finie depuis l’avènement des pdf (je te laisse faire tes recherches sur l'origine du pdf et son utilité si tu veux).

Par contre, et une fois de plus, je cherche l'utilité de ton post dans le topic.

 

@BOBOSS, c'est pour ça que les chevaux ne correspondent pas réellement à ceux de la plaque, ça doit être juste un dessin en vectorisé comme celui que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...