Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Greffon ArcWelder pour utiliser les mouvements courbes et cercles via les g-codes G2/G3


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kachidoki a dit :

En passant par une carte SD ?

C'est quoi une carte SD? 😄

Il y a bien longtemps que je n'en utilise plus pour imprimer. les impressions sont lancées via Octoprint 😉 (c'est un sujet qu'on avait déjà abordé il y a un bon moment si ma mémoire n'est pas totalement défaillante).

🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesserait bien de voir le résultat du même G-Code depuis une carte SD.

Ca fait quelques années que je n'ai pas fait ce genre de test comparatif SD / USB. Mais c'est typiquement le genre de chose qui m'ont fait abandonner Octoprint et les systèmes transmettant les G-Code par USB de manière générale.

Modifié (le) par Kachidoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bon du coup je vais faire mes test sur cura , au moins avec le plugins on à les paramètres 

Le 24/08/2022 at 15:04, fran6p a dit :

La même pièce tranchée avec Cura 5.1 (la couture est fixe et démarre toujours au même endroit)

Version «stock» sans l'extension ArcWelder activée (vue externe et interne) :

cura51-stock-1.thumb.jpg.7c7b7e0504cf7c34be3ae57f7db9d404.jpgcura51-stock-2.thumb.jpg.4a46afdd69e92fe75d203d4a66f5462e.jpg

Version avec l'extension ArcWelder activée (vue externe et interne) :

cura51-arcw-1.thumb.jpg.69626384f8ed98a48e71327775b554ca.jpgcura51-arcw-2.thumb.jpg.b03fd91f33f3ebbda0e5f32350785792.jpg

En gros, il n'y a pas photo 😉 A noter que pour la première pièce, en plus d'avoir de nombreux «blobs», la tête s'arrêtait, faisait des pauses régulièrement lors de l'impression (d'où les défauts).

🙂

ah oui qd meme !!!!! ca déchire !! 

Modifié (le) par woo_j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...