Kachidoki Posté(e) Aout 24, 2022 Posté(e) Aout 24, 2022 il y a 38 minutes, fran6p a dit : la tête s'arrêtait, faisait des pauses régulièrement lors de l'impression En passant par une carte SD ?
fran6p Posté(e) Aout 24, 2022 Posté(e) Aout 24, 2022 il y a 9 minutes, Kachidoki a dit : En passant par une carte SD ? C'est quoi une carte SD? Il y a bien longtemps que je n'en utilise plus pour imprimer. les impressions sont lancées via Octoprint (c'est un sujet qu'on avait déjà abordé il y a un bon moment si ma mémoire n'est pas totalement défaillante).
Kachidoki Posté(e) Aout 24, 2022 Posté(e) Aout 24, 2022 (modifié) Ca m'interesserait bien de voir le résultat du même G-Code depuis une carte SD. Ca fait quelques années que je n'ai pas fait ce genre de test comparatif SD / USB. Mais c'est typiquement le genre de chose qui m'ont fait abandonner Octoprint et les systèmes transmettant les G-Code par USB de manière générale. Modifié (le) Aout 24, 2022 par Kachidoki
woo_j Posté(e) Aout 25, 2022 Posté(e) Aout 25, 2022 (modifié) hello, bon du coup je vais faire mes test sur cura , au moins avec le plugins on à les paramètres Le 24/08/2022 at 15:04, fran6p a dit : La même pièce tranchée avec Cura 5.1 (la couture est fixe et démarre toujours au même endroit) Version «stock» sans l'extension ArcWelder activée (vue externe et interne) : Version avec l'extension ArcWelder activée (vue externe et interne) : En gros, il n'y a pas photo A noter que pour la première pièce, en plus d'avoir de nombreux «blobs», la tête s'arrêtait, faisait des pauses régulièrement lors de l'impression (d'où les défauts). ah oui qd meme !!!!! ca déchire !! Modifié (le) Aout 25, 2022 par woo_j
Messages recommandés