brahemorik Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 bonjour suite a l'installation de mon Bl-touch sur mon Ender 5 pro avec CM 4.2.7 j'ai un tous petit problème lors de la fin d'impression. Je m'explique au lieu que l'extrudeur reviens sur la position initial du départ il vas complètement a l'inverse du coup choc sur la fin de course. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué donc je vous met des photos ainsi que le firmware que j'ai utilisé Ender-5 Creality V4.2.7 + BLTouch.rar
PPAC Posté(e) Décembre 18, 2021 Posté(e) Décembre 18, 2021 (modifié) Salutation ! Cela ressemble soit a une inversion de direction de l'axe X / ou du sens de rotation du moteur X Mais alors lors d'un Home il devrait aussi y avoir un problème ... et les impression devrait être en miroir ... Si tu déplace via l’écran c'est cohérent le X=0,Y=0 se où ? (tester un autre firmware ?) Modifié (le) Décembre 18, 2021 par PPAC
Invité Posté(e) Décembre 18, 2021 Posté(e) Décembre 18, 2021 a vérifier: les dernières ligne du gcode associées aux dimensions déclarée du plateau perso, a la fin d'une impression, au lieu d'envoyer le plateau en Y0, je le force a Y200,en dimensions absolue, évidement mon plateau est en 220, ce qui laisse une marge d'erreur puisque à ce niveau il n'y a pas de fin de course
Messages recommandés