steph5764 Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 bonjour, je rencontre un problème de courroie qui saute d'un cran lorsque j'imprime une cornière et que l'épaisseur est de 2 mm il y a donc un faible remplissage qui provoque des saccades qui au bout d'un temps finissent par me décaler l'impression . j'utilise une imprimante diy avec une buse de 0.4 vitesse d'impression 50mm/s un jerk à10 . les courroie sont tendu et j'ai rajouter des tendeur (ressort) avec qui je résous le problème. j'appelle à votre aide car j'aimerai savoir sur quel paramètres je peux joué pour réduire les saccades lors de faibles remplissage entre 2 parois interne . merci par avance de votre aide
Invité Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 quel est le poids du système d'impression porte buse si il est trop lourd, ça peut être les mouvement trop rapide de ces saccades qui fait sauter la courroie par la lancée du chariot qui se lance et doit s’arrêter aussitot pense à diminuer la vitesse d'impression pour voir si ça change un peu
Idealnight Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 Il faudrait des photos car une imprimante Diy on ne peut savoir si il n'y a pas une erreur de montage. Ta courroie est à la bonne dimension ?
steph5764 Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 24, 2021 Le 21/12/2021 at 10:44, Idealnight a dit : Il faudrait des photos car une imprimante Diy on ne peut savoir si il n'y a pas une erreur de montage. Ta courroie est à la bonne dimension ? je vais poster les photos dès mon retour à la maison .qu'entends - tu par bonne dimension (largeur de la courroie)? il y a une petite précision que j'ai oublié d'apporter c'est pour l'axe des Y que j'ai le problème. merci encore par avance pour vos aides
Messages recommandés