Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

problème de jerk


Messages recommandés

Salut, 

après avoir modifié mon firmware pour calibrer X Y Z je me suis aperçu que le jerk déjà présent venait d'empirer. j'ai donc modifié mon firmware pour le jerk en le passant petit à petit de 10mm/s à la base à 20mm/s puis 30mm/s.

il y a 4 cube sur la photo. 

1 2

3 4

 

le premier était donc en 10mm/s mais pas calibré sur X Y Z

le second a été calibré mais toujours en 10mm/s pour le jerk

le troisième est passé en 20mm/s

et le quatrième en 30mm/s 

 

je trouve donc que les résultats ne s'améliore pas. pouvez vous me donner vôtre avis. 

IMG_2612.HEIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LUKE788 a dit :

il y a 4 cube sur la photo. 

change le format de la photo en .jpg

le .heic c'est un peu propriétaire mac

moi ça ne me dérange pas , mais la majorité , ici comme partout, c'est sous windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du ghosting que tu as.

Pour moi c'est plus matériel si tu en as toujours eu plus ou moins (je vérifierai les courroies et tant qu'à faire les excentriques)

Je pense que ton problème est ailleurs, tu devrais laisser les paramètres par défaut sur le jerk et l'accélération quitte a forcer les valeurs via le slicer par des valeurs de base.

Et si c'est logiciel il faudrait nous donner les paramètres d'impressions dans sa globalité (si tu utilises cura il y'a un plugin export html afin de nous les transmettre par un simple fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Idealnight je vais essayer de mettre le plugin pour que tu vois mes réglages. J'imprimais quelques pièces avant mais la machine ne m'appartenais pas. Mais maintenant je possède ma propre machine et je me débrouille en modélisation mais je ne maîtrise pas trop le slicer et la machine. 

profil .3mfprofil .3mf @Idealnight voilà je crois avoir fais la bonne manip. redis moi si c'est bien le bon format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...