fvuichard Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Bonjour, Voici mon dernier print, une statue imprimée sur la hauteur max de l'Artillery X2. PLA - 0.2mm remplissage à 5% durée du print env. 16h pour une taille de 39,5 cm. La pièce à reçu une première couche d' "Apprêt -Mastic" puis à été peinte avec un spray "Effet Granit" (qui rend mieux en vrai qu'en photo) . 1 1 1
Savate Posté(e) Décembre 31, 2021 Posté(e) Décembre 31, 2021 Il y a 7 heures, fvuichard a dit : qui rend mieux en vrai qu'en photo ça ressemble bien à du granit même en photo Par contre par ici nos blocs sont plus rectangulaires : plus simple à empiler pour construire des maisons ok je sors ->
Tony67 Posté(e) Décembre 31, 2021 Posté(e) Décembre 31, 2021 (modifié) ça rend bien Top sur ma X2 pour tester le Z max j'avais fais un vase à 39,5cm en buse de 0.8mm il était très bien ressorti sans aucun défaut Modifié (le) Décembre 31, 2021 par TonyNarko67 1
divers Posté(e) Décembre 31, 2021 Posté(e) Décembre 31, 2021 Désolé, mais je ne suis pas d'accord. Si maintenant pour faire une statue qui tient dans les possibilités d'une imprimante, il faut lui couper la tête et les jambes, je préfère ne pas l'imprimer. 1 3
Messages recommandés