fvuichard PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour, Voici mon dernier print, une statue imprimĂ©e sur la hauteur max de l'Artillery X2. PLA - 0.2mm remplissage Ă 5% durĂ©e du print env. 16h pour une taille de 39,5 cm. La piĂšce Ă reçu une premiĂšre couche d' "ApprĂȘt -Mastic" puis Ă Ă©tĂ© peinte avec un spray "Effet Granit" (qui rend mieux en vrai qu'en photo) . 1 1 1
Savate PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2021 Il y a 7 heures, fvuichard a dit : qui rend mieux en vrai qu'en photo ça ressemble bien Ă du granit mĂȘme en photo  Par contre par ici nos blocs sont plus rectangulaires : plus simple Ă empiler pour construire des maisons  ok je sors ->
Tony67 Posté(e) Décembre 31, 2021 Posté(e) Décembre 31, 2021 (modifié) ça rend bien  Top sur ma X2 pour tester le Z max j'avais fais un vase à 39,5cm en buse de 0.8mm il était trÚs bien ressorti sans aucun défaut Modifié (le) Décembre 31, 2021 par TonyNarko67 1
divers PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2021 DĂ©solĂ©, mais je ne suis pas d'accord. Si maintenant pour faire une statue qui tient dans les possibilitĂ©s d'une imprimante, il faut lui couper la tĂȘte et les jambes, je prĂ©fĂšre ne pas l'imprimer. 1 3
Messages recommandés