fran6p Posté(e) Janvier 10, 2022 Partager Posté(e) Janvier 10, 2022 Si mes souvenirs sont bons, il me semble que notre camarade @PierreG(tabarnak ) a un firmware assez proche de celui que tu voudrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neobreton Posté(e) Janvier 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) Janvier 10, 2022 Décidément, encore, chapeau à Toi, J'ai, justement repéré, dans un vieux post, un échange dans lequel il disait avoir une 3 Pro avec 4.2.2 et BLT, donc je lui ai adressé un p'tit message au sujet de son FW. Merci de ta suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreG Posté(e) Janvier 10, 2022 Partager Posté(e) Janvier 10, 2022 il y a 50 minutes, fran6p a dit : notre camarade @PierreG(tabarnak ) Ha ben Coliss !!!! On m'a trouvé dans le fond de mon trou !!! @Neobreton Je vais répondre a ton message ... je devrais pouvoir tenter quelque chose !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés