Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je n'arrive pas a imprimer d'autres impressions que le chat et le chien . il y a un logo étrange quand je veux imprimer un fichier cult3d ou thingiverse .    je n'arrive pas a mettre de photo mais ces une sorte de rectangle . merci pour votre aide .

Posté(e)
il y a 43 minutes, zaiiKo.3d a dit :

Bonjour , je n'arrive pas a imprimer d'autres impressions que le chat et le chien . il y a un logo étrange quand je veux imprimer un fichier cult3d ou thingiverse .    je n'arrive pas a mettre de photo mais ces une sorte de rectangle . merci pour votre aide .

Bonjour, si tu envoies les fichiers téléchargés avec l'extension "STL" directement dans l'imprimante, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Avant de pouvoir imprimer ta pièce il faut préparer ton fichier à l'impression (trancher) avec un logiciel comme Cura, Simplify3d, ideamaker, etc... afin d'obtenir un fichier "gcode" pour ton imprimante.

Ne pas oublier non plus d'entrer les paramètres de ton imprimante dans le logiciel Cura ou autres avant de l'utiliser.

A+++

Posté(e) (modifié)

Quand on débute sans connaître il est préférable de faire une recherche du fonctionnement d'une imprimante 3D, ce n'est pas une simple imprimante papier 🙂 .

Je te conseille fortement de lire les tutos épinglés dans la section creality du forum afin de t'éviter des erreurs de montage et manipulations 😉 

Modifié (le) par Idealnight
  • +1 1