Aller au contenu

GO Print

J'ai sauté le pas , je vais finir par me casser la tronche


phil2fer72

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon  tout nouveau graveur laser, un alfawise C30 pro, il est en miettes, va falloir assembler les morceaux.

Le voici le BB :

alfawise.jpg

Ce qui m'a plus c'est le prix , et j'avais déjà testé le neje que j'ai testé 10 jours avant de le revendre.

alfawise2.jpg

J'ai vu la démo aussi dans le forum, ça m"a aidé

 

Bon, restons concentré , je ne crois pas au montage en 30 mn annoncé sur la photo...

je vous raconterai tout, mais ne le répétez à personne.

philippe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, phil2fer72 a dit :

je ne crois pas au montage en 30 mn annoncé sur la photo...

Si si avec les fils en vrac il faut même moins que ça.  

Par contre si tu veux le recâbler proprement (avec des chemins de câbles), oui, ce sera plus long, beaucoup plus long 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jcjames_13009 a dit :

Il paraît qu'il y en a un qui devrait arriver chez un membre du forum

Je sais  loolll !!! j'ai laissé 2 messages pour remporté le pactole , mais forcément je passe mon tour maintenant.....ou si je l'emporte, je le remet en jeu.

pour le montage je suis du genre je monte en vrac , donc 30 mn à une heure max et je teste , puis si je suis glopglop alors je peaufine avec amour et tendresse. j'ai déjà regardé les cartes pour ajouté un écran sur  ali tomtop et cafago...

J'habite dans un ranch , alors les pancartes à faire ne manquent pas . je vais finir les en cours avant de déclencher le chrono de montage.

 

à plus  philippe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y suis collé  à 10H15,

10H45 j'ai fini de décollé les papiers des pièces en plexi , 30 mn

11H30 Décryptage du français (il y a une notice plusieurs langues)pour la traduire en compréhensible pour un non habitué IKE haaa

14 H00 c'est monté mais les fils sont en vrac. et ce truc , il m'a fallut du temps et de la recherche pour trouver ou il allait.

2046172102_capteuranticollision.jpg.d11b4c661d0c70133d1a0274ff6a8829.jpgMais je ne sais pas à quoi ça sert, c'est bizzare, ça s'emboite sur la carte sur un connecteur appelé servo et ça débouche sur rien , on verra lors des essais.

Demain je range le câblage et je crame du bois.

A plus tard les gosses.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, phil2fer72 a dit :

14 H00 c'est monté mais les fils sont en vrac. et ce truc , il m'a fallut du temps et de la recherche pour trouver ou il allait.

2046172102_capteuranticollision.jpg.d11b4c661d0c70133d1a0274ff6a8829.jpgMais je ne sais pas à quoi ça sert, c'est bizzare, ça s'emboite sur la carte sur un connecteur appelé servo et ça débouche sur rien , on verra lors des essais.

 

il y a 48 minutes, phil2fer72 a dit :

Bon, après recherche en profondeurs, avec casque et lampe frontale, je sais ce que c'est que ce truc, ouf, ça m'interpellait grave un max.

Un bon sujet pour le Quoi qu'est-ce 😄

 

@+

JC

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes premières laserification se sont passées  à l'envers , donc ensemble support laser remis à 180° , c'est chaud...

Et puis tout fonctionne ,  C'est top, je vous montrerais ma premiere œuvre  une fois terminee.

 

 

A+  phil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...