Aller au contenu

GO Print

Capteur de fin de course Voron 0.1


Kempai

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

Voila je bloqué sur la conception de ma voron 0.1 car je ne parviens à trouver les capteurs de fin course x,y et z.

J'ai une skr mini E3 V3.

Dans la bom il est conseillé cette référence : omron d2f-5l 5A 250v

https://www.digikey.com/en/products/detail/omron-electronics-inc-emc-div/D2F-5L/8593137

Seulement les rares sites où je l'ai trouvé ne l'ont pas en stock. Et je ne sais pas si une équivalence pourrait faire l'affaire ? J'ai pu trouver aisément des références aux caractéristiques identiques mais faisant 20mm de large, donc bien trop grand.

Et pour le reste les caractéristiques différent et je n'ai pas assez de connaissances en électronique pour savoir si elles seront compatibles ... 

Pour exemple

https://www.amazon.fr/dp/B07YDFH7H3/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_SFY33332ZYX53YVNC198

Bonne taille mais 1A 125V ...

J'en trouve également bcp montés sur pcb (pour ender 3 etc ...) Mais si je peux éviter de désouder pour resouder derrière ... et les caractéristiques ne sont pas tjs indiquées pour ces références ...

Qu'est ce qui pourrait être compatible svp ? 

 

Merci 

Cordialement

 

Kempai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kempai a dit :

Bonne taille mais 1A 125V ...

il doivent supporter du 5v et pratiquement aucun courant ... donc à partir du moment ou ils ont la même taille, ce sera ok,

la qualité sera probablement moins bonne, mais ça devrait suffire (j'ai des vrais omron sur ma V0.1 n°1 et des noname sur la n°2 - pour cause de rupture aussi RS Components a prèvu de les livrer ... en avril 2022 - les deux marchent très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ta réponse ! Je vais commander la réf sur Amazon alors, ou en tout cas pouvoir cibler plus large si avec ces caractéristiques (1A 125v) tu me confirmes que ça peut passer !